Selon une source digne de foi, La comédienne du Soleil Levant n’a pas agi comme une brigande encore moins une voleuse dans cette histoire de vol qui a défrayé la chronique, relayée par la presse Sénégalaise et qui a excessivement terni son image.
Derrière cette histoire rocambolesque, racontée par un proche de la comédienne, se cacherait une histoire d’amour, une histoire de jalousie entre deux femmes et un colonel mystérieux qui ne veut pas que son nom soit évoqué dans cette histoire.
Selon lui, dans notre pays il y’ a des gens qui se plaisent de trouver un ami célèbre : footballeur, comédien, ou personne populaire… C’est l’exemple des politiciens qui aiment souvent s’accompagner d’eux pour mieux paraître en public ou dans les cérémonies. C’est ainsi que Aby a été choisie pour être l’amie d’une copine qui non seulement a profité de sa célébrité en tant que comédienne reconnue de la troupe célèbre du Soleil Levant de Sanex mais aussi lui a chipé son petit copain de colonel.
Sinon explique ce témoin proche, comment peut-on comprendre qu’une personne qui vient de dérober un million de franc, perde son temps sur les lieux à écrire des insanités , des phrases comme : Sale pute…. ? Selon toujours cette personne proche de la victime, c’est une simple histoire de jalousie qui a mal tourné.
Selon lui, Aby qui a été arrêtée brusquement et avec la manière, n’a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. elle a été privée de son téléphone et vite mise à l’écart. Certes, Elle a du faire ce qu’elle ne devait pas faire : écrire des insanités …. prise par la colère de la jalousie. Quand à l’histoire du vol, Elle est loin de reconnaitre les faits, révoltée d’endosser un acte qu’elle se refuse d’avoir commis. L’affaire est entre les mains de la Justice…
Sénégal c’est toujours comme ça , Guiss Degg ak Fën ,Wakh Fën
toujours la même démarche » selon nos sources » . Ce qui est constant c’est son acte et jamais elle pourra être la victime .C’est désolant l’hypocrisie dans ce pays . Ca me rappel le cas de caire 86 , ceux qui connaissaient la vérité n’ouvrent la maintenant , je l’assimile à de la lâcheté