spot_img

TEMOIGNAGE SUR BOCANDE Fadiga craque

Date:

Khalilou Fadiga n’a pas pu retenir ses larmes sur la Rfm en apportant un témoignage sur Bocandé. Il n’a même pu aller au bout puisqu’il a craqué à l’antenne.

Une vive émotion, c’est ce qui a été ressenti en entendant Khalilou Fadiga parler de feu Jules François Bocandé. L’ancien international sénégalais a fini par craquer et pleurer en apportant son témoignage sur l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football, Jules François Bocandé.

Revenant sur son enfance, Khalilou Fadiga qui a vu jouer Jules François Bocandé sur la pelouse du Paris Saint Germain, a voulu dans ses débuts, alors qu’il n’avait que 13 ans, être plus tard « comme lui ». C’est une quinzaine d’année plus tard qu’il héritera d’ailleurs du numéro 10 de Bocandé au sein de l’équipe nationale de football du Sénégal.

Selon le gaucher magique dont la carrière en football a été interrompue un moment à cause de ses problèmes de cœur, les gens auraient pu soutenir davantage Bocandé en allant souvent lui rendre visite, prendre un verre et discuter avec lui comme ont eu souvent à le faire, lui, El Hadji Diouf et Bruno Metsu.

A noter que Khalidou Fadiga a côtoyé Jules François Bocandé, alors entraîneur adjoint aux côtés de Bruno Metsu, coach du Sénégal. Proche de Bocandé, il l’a été aussi dans cette équipe du Sénégal qui nous a valu la merveilleuse aventure de la coupe du monde de 2002 où elle a échoué face à la Turquie en quarts de finale.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE