XALIMA NEWS: Le Cercle des intellectuels républicains pour l’élection de Macky Sall en 2012 (Cirm) a décidé mercredi au cours d’une conférence de presse à Dakar, de répondre, coup pour coup, aux «forces tapies dans l’ombre» qui veulent déstabiliser Macky Sall à travers une campagne de dénigrements «injustes et injustifiés». «Nous nous érigeons en bouclier face aux attaques, d’où qu’elles viennent et riposterons à chaque fois que de besoin pour remettre les pendules à l’heure», a laissé entendre le président de cette instance du Parti au Pouvoir, Souleymane Faye. A l’en croire, «toutes ces attaques viennent, principalement, de «groupes mafieux affairistes» habitués aux passe-droits et aux faveurs indues acquis sous l’ancien régime et contre lesquels Macky Sall a, fermement, décidé de mettre fin. Pour rappel, depuis la fuite de son patrimoine dans la presse, le président de la République, Macky Sall est malmené dans la presse. D’où cette sortie du Cirm qui veut mettre fin à ces «faux débats» qui ne visent qu’à «déstabiliser» Macky Sall.
xalimasn.com
Les intellectuels de l’Apr décrètent la loi du Talion contre les détracteurs de Macky Sall
Date:
FALEWOUGNOULEN DOLEN DARA TE MOMOULENE KEN. DOULE
Lary va te faire foutre,même si les intellectuels de APR n’ont pas réagie face à ces détracteurs, ces le peuple qui va s’en chargé, car on doit laisser le président travailler au lieu de rester là de chercher à rendre le pays malgouverné.
VEND 50 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L’HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL/ 77 646 06 15
Laissez le président travailler! Mais qui l’en empêche?
Macky n’a pas besoin de parvenus soit disant intellectuels pour se défendre….
Dommage pour Macky, il est entouré de pseudo intellectuels, de parvenus et de farfelus, qui pour le défendre n’ont que l’insulte et la menace comme arguments…
sans la liberté de critiquer, il n’est point d’éloge flatteur…
a mon avis, maky a cette chance unique que rien ne lui sera pardonné…alors les répondeurs automatiques, svp !