spot_img

Serigne Mbacké Ndiaye aurait acheté une maison aux Almadies à 350 millions entre les tours de la Présidentielle

Date:

XALIMA NEWS: Le tonitruant défenseur de l’ancien président de la République, prompt à réplique, sans relâche ne serait aussi clean qu’il laisse entendre le plus souvent si on se fie à des informations reçues. Effet, Serigne Mbacké Ndiaye aurait acheté une maison à 350 millions de nos francs au quartier huppé des Almadies entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2012 (26 février et 25 mars). Le porte-parole de Wade aura certainement le temps de démentir. Mais les audits sont en cours, a assuré notre source.

4 Commentaires

  1. LES SOMMES COLOSSALES QUE LES LIBERAUX ONT VOLEES POURRAIENT ,SI ELLES SONT RECUPEREES,RELANCER COMPLETEMENT L’ECONOMIE DU PAYS ET JUGULER LA CRISE ECONOMICO-FINANCIERE QUE TRAVERSE L’ETAT. CE N’EST PLUS EN TERME DE MILLIONS MAIS PLUTOT DE MILLIARDS QUE CES VOLS SE POSENT.LES MIS EN CAUSE DE CES FORFAITS SADIQUES,CYNIQUES ET INHUMAINS DOIVENT ETRE GUILLOTINES.

  2. Ce ne peut être qu’une intoxication destinée à faire réagir le Ministre M’backé N’diaye! Quand bien même ce monsieur voulait « plaçer » de l’argent, il ne le l’aurait fait entre les deux tours, dans ce secteur trop visible! Un idiot de village comprendrait que cela serait découvert en un laps de temps! D’autre par, ce Ministyre me semble si fier et tonutruant qu’il ne pourrait donner à ses ennemis un bâton si gros pour se faire lapider sur la place publique. Dans quelques jours, je suis sûr qu’il va apporter des éclaircissements !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...