La décision de Pierre Lechantre de ne plus venir coacher les « Lions » continue de susciter des commentaires. Et le président de la FSF ne décolère pas contre Alassane Samba Diop qui a ouvertement demandé la démission des fédéraux après le faux-bond du technicien français.
Augustin Senghor accuse le directeur de la Rfm d’être sous les ordres de Bruno Metsu qui était candidat pour prendre l’équipe nationale du Sénégal. Le journaliste avait invité Metsu dans l’émission Questions Directes sur la Tfm pour « vendre » celui qui était le coach des « Lions » en 2002.
leral
[Audio] Augustin Senghor s’attaque à Alassane Samba Diop
Date:
Dans tous les cas Mr le Président, ceci est un véritable camouflé. Vous devez démisssionner.
Je vous entendu dire après la nomination de Pierre Lechantre et je cite: « J’ai fait mon choix en toute indépendance, j’ai résisté au Lobby… ».
Mais est-ce vous qui devez choisir ou la fédération?
Mr Senghor, vous avez tout fait pour recaler Metsu uniquement parce que c’était le choix ministre Gackou, votre ancien adversaire à la tete de la fédération.
Il faut assumer .
Tout à fait d’accord avec toi Kalz
maitre augustin ;il serai plus sage de rendre ton tablier.
déja tu retarde notre football;en plus tu appartient au passé c’est a dire;dans le regime sortant .on veut plus de toi.
tu n’y peut rien ;dieu a fait que ton ancien concurent est devenu aujourdhui ton chef;on comprend c’est ce qui te fait mal.mais dis toi qu’on te laissera pas gater son travail.