spot_img

Les avocats de Macky Sall en conférence de presse pour «défendre» son patrimoine

Date:

XALIMA NEWS: Les nombreuses attaques contre le président de la République, Macky Sall, sont injustes et injustifiées, avaient soutenu ses défenseurs au cours de la semaine. Cet après midi, ses avocats défendront cette ligne au cours d’une conférence de presse qu’ils vont animer à Dakar. En effet, après sa déclaration de patrimoine, des voix se sont élevées pour s’indigner qu’il ait eu autant de biens en l’espace de dix ans (des maisons à Dakar, au Canada et aux Etats-Unis, sans compter un parc automobile personnel de trente véhicules).

4 Commentaires

  1. c’est un voleur, il est mainenant president on ne peut rien contre lui au moins pour cinq ans. Considerant qu’il est presque impossible de poursuivre un president en exercise surtout dans nos pauvres pays, il est plus judicieux de le laisser travailler.Mais de toute facon il ne fera qu’un seul mandat s’il ne respecte pas ses engagements.

  2. exactement Mr, alea jacta est….il faut réviser la Constitution…que tous les futurs prétendants déposent leur déclaration dans un délai qui permette à la justice d’enquêter sur l’origine …. pour ne plus avoir à élire un voleur à la tête de la république…comme c’est malheureusement le cas…aujourd’hui !

  3. Laissez Macky travailler puisqu’on ne peut que conatater son forfait.Ses avocats ne lui rendent pas service en essayant de faire endormir les senegalais.
    Le Senegal est un ppte il n’est [pas possible pour un homme d’affaires d’y realiser des milliards en un tps record a fortiori un jeune homme politique.
    once a thief always a thief,c la raison pourlaquelle je n’ai pas vote pour Macky, je me suis abstenu au second tour.Ma conscience ne me permettait pas de voter pour un wadaillon.
    triste senegal tous pareils,le premier ministre est pire que Wade et Macky reunis.IL est loin d’etre blanc et son propre frere en sait qqe chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Jutice : l’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr en garde à vue à la Section des Recherches

XALIMANEWS-L'ancien ministre de l'Énergie, Samuel Sarr est placé en...

Affaire Amir Abo, Makhtar Diop Soubatel:  » je ne suis mêlé ni de près, ni de loin »

XALIMANEWS - Makhtar Diop, patron de Soubatel Music, a...