Les grands clubs anglais et européens se disputent Mohamed Diamé. Auteur de belles prestations, sous le maillot de Wigan, malgré la saison mi-figue mi-raisin des Latics, le milieu de terrain des Lions est actuellement très convoité par les Reds de Liverpool qui lui proposent 75.000 euros, par semaine.
Selon le Daily Star, Mohamed Diamé a la côte. A la faveur de ses prestations étoilées, sous le maillot de Wigan, le milieu de terrain récupérateur franco-sénégalais cristallise les attentions sur sa personne.
En premier league, les grosses écuries sont actuellement en train de s’arracher l’international Sénégalais, libre au terme de la saison.
Cependant, il serait en partance pour les Reds de Liverpool.
Selon les médias anglais, le joueur, âgé de 24 ans, également dans les plans d’Arsène Wenger, serait en contact très avancé avec Liverpool.
En effet, comme le révèle le Daily Star, l’international sénégalais serait dans le viseur des reds pour la saison prochaine! Du haut de ses 24 ans, le récupérateur pourrait voir sa carrière prendre une autre dimension, en cas de signature chez les pensionnaires d’Anfield Road.
L’international sénégalais pourrait se voir proposer un contrat de trois ans et un salaire de 75.000 euros, la semaine, par Liverpool.
L’ancien joueur du Rayo Vallecano est également suivi de près par le FC Séville.
rewmi.com