Les hommes du commissaire Dramé des Parcelles Assainies ont frappé fort le week end dernier par le démantèlement d’une bande de proxénètes qui incitaient des filles mineures à la débauche en leur louant des chambres et des appartements pour des parties de jambes en l’air…contre nature
Les limiers ont surpris une quarantaine de jeunes filles dans des locaux situés près du Stade de l’Amitié et dans le lot il y avait des élèves du lycée Lamine Gueye, du Groupe scolaire les Pédagogues, du Lycée des Parcelles Assainies et du Lycée Moderne de Dakar.
Toutes les filles prises dans les mailles de la police sont mineures. Elles n’ont pas encore le Bfem et leur âge varie entre 16 et 20 ans. Elles ont été conduites au commissariat des Parcelles assainies et 10 d’entre elles ont été déférées au parquet.
Senego reviendra sur cette affaire de moeurs qui défraie actuellement la chronique dans le populeux quartier des Parcelles assainies.
et sosont mineures Il s’agit de mineurs en classe de 4ième, 3ièmedont la plus jeune à 16 ans et la plus âgée 20 ans. Une quarantaine a été conduite au commissariat des Parcelles. Finalement une dizaine a été déférée au parquet.
senego.com
Alerte! Cette pseudo étudiante à l’UCAD est à démasquer au plus vite.Et faite vite avant kel se transforme en ibadou avec de grosse lunette noires.
Voici son modus opérandis: Elle pose une vidéo sur youtube:youtu.be/otUZZ6XDpvk pour se faire remarquer par ses contacts hommes+ 510 sur son compte facebook et le tour est joué.Alors il s’ensuit un RV l’auberge, le call center pour les étrangers ou l’amour par sms via son portable