spot_img

Activement recherchée au Sénégal : Anna, le cerveau du gang des lesbiennes de Grand-Yoff, serait à Bissau -Elle aurait traversé la frontière

Date:

La plus en vue et la plus nommée, dans ce film, Anna, la collégienne, de sources sûres, serait en fuite vers la Guinée Bissau, depuis quelques jours, pour échapper aux mailles des limiers. De gros bras seraient derrière cette cavale. De sources policières, l’enquête sur cette affaire qui défraie la chronique dans le populeux quartier de Grand-Yoff et dans la capitale sera bouclée en fin de semaine.

Du nouveau dans l’affaire du gang des lesbiennes de Grand-Yoff. Le cerveau : Anna, l’entraineuse de la bande, c’est-à-dire celle qui est apparemment à l’origine de la séance de débauche, à laquelle, se sont données, à cœur joie, ses autres amies, serait en fuite. Plusieurs informations en provenance du pays d’Amical Cabral corroborent que la jeune fille, Anna G, se serait refugiée en Guinée Bissau, notamment, dans la capitale, dans un quartier au bord de la mer. Ce, depuis la semaine dernière. Selon les mêmes sources, connaissant bien le pays, pour en être originaire et pour y avoir, souvent séjourné, la fille activement recherchée par la police sénégalaise, aurait réussi à échapper aux services de renseignements. De sources concordantes, au vu des graves révélations que pourrait faire la fille, sa cavale serait motivée par de gros bras qu’elle pourrait mouiller. Anna aurait traversé la frontière, via le département de Goudomp, au lieu de Ziguinchor, comme l’avait précisé une source. En tout cas, cette traversée est au centre de tous les débats à Goudomp, situé dans le Balantacounda, zone frontalière, dans sa partie ouest, avec la Guinée Bissau. Cette zone fait toujours l’objet d’attaques de bandes armées qui, après leur forfait, se retirent vers la Guinée voisine. La police qui est en pleine enquête sur cette affaire, ne serait-elle pas obligée de lancer un mandat d’arrêt international contre la meneuse de la bande de jeunes filles, actrices d’un film aux relents très pornographiques ? En tout cas, cette évasion complique davantage l’enquête que la police compte boucler en fin de semaine. En effet, des informations laissent entendre que la jeune fille de Grand-Yoff a eu comme victimes, un célèbre footballeur buteur des Lions du Sénégal, un chanteur réputé dragueur et amateur de filles fraiches. Mieux, Anna aurait touché le jackpot en rencontrant un des ministres de Wade qui aurait financé son anniversaire, célébré, en grande pompe, dans une boite de nuit, sise aux Almadies.

avec Rewmi.com

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle hypocrisie sénégalaise et quel manque de professionnalisme de vous les non pas journaliste mais journaleux…

    Tout le monde s’offusque contre cette vidéo tourné par des filles un peu idiote avec un telephone…Il se passe bien pire dans notre pays viol, pédophilie et j’en passe sauf cela on ne n’a pas de vidéo…C’est une vidéo privé qui n’aurait jamais du tomber sur le net…Mais la fille l’ayant mise en ligne ignore tout d’internet…mais de grace cessez de faire semblant d’être choqué…

    Ensuite pour nos journaleux…en titre vous mettez « Anna cerveau du gang des lesbiennes » savez vous ce qu’est un gang ? mesurez vos paroles donnez de la hauteur au débat…Sensibilisez plutot cette population qui découvre internet en l’alertant sur ces danger…on ne peut pas tout mettre sur facebook c’est pas responsable !

    Je terminerai en disant que le Sénégal est un pays laïque pas une république Islamique qui dépend de la communauté internationale pour survivre…si la france dit on a le droit d’etre lesbiennes alors aucun juge senegalais ne mettra une fille en prison parce qu’elle est lesbienne…donc celui qui veut être lesbiennes ou autre c’est son problème les religieux (gouroux de secte qui se gavent pendant leur « fidele se meurent de faim ») n’ont rien à dire…

    DONC CETTE ANNA NE RISQUE RIEN AUX YEUX DE LA LOI ! LA FILLE AYANT POSTE LA VIDEO PEUT ETRE JUGER POUR ATTEINTE A LA PUDEUR ET LES PARTICIPANTES AUSSI…MAIS RIEN DE PLUS…Le plus nul des avocat saura le démontrer…Par PITIE ARRETEZ TOUT CE BRUITAGE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE