Si la fortune de Samuel Sarr était l’objet de son audition, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane se sont plus penchés sur le bolide de l’ancien ministre de l’Energie. Selon la Tribune qui donne cette information, le véhicule en question est un Maybach qui coûte pas moins de 800 millions de nos francs. Des sources du journal révèlent que c’est l’ancien président Abdoulaye Wade qui, après réception de ce cadeau du Koweit à l’Etat du Sénégal, avait vendu la voiture à son argentier de l’époque.
Audition: le bolide à 800 millions de Samuel Sarr cristallise l’attention des enquêteurs.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Xalima bayyilene doule quoi. La Maybach 62S 2012 coute moins de $500 000. D’ou sortez vous vos 800 millions? A moins que vous confondiez avec un jet!!!!
Cela ne change rien au scandale Mr Teller.Ce mecton est ne pauvre et se sucre sur le dos du peuple,c’est indecent pour un serviteur du public.