En l’absence de Karim Wade, la SR (Section de recherche de la gendarmerie nationale) s’est rabattu sur un de ses collaborateurs en attendant son retour. En effet, la Gendarmerie a convoqué son bras droit, en l’occurrence Abdoulaye Racine Kane, qui faisait office de directeur de cabinet du gigantesque ministère des Infrastructures, de l’Aménagement du territoire et des Transports aériens du précédent régime. Selon le Quotidien ‘’Libération’’, M. Kane ‘’a été discrètement auditionné par la Section de recherches, hier. Au fil des jours, écrit Libération, l’opinion découvre l’authenticité de la liste des dignitaires de l’ancien régime concernés par les vérifications sur des présomptions d’enrichissement illicite.
xibaaru
Karim absent, la gendarmerie cuisine son Directeur de Cabinet.
Date:
LA JUSTICE SENEGALAISE A LARGEMENT LES MOYENS DE METTRE LA MAIN SUR KARIM WADE ,ABESNT DU TERRITOIR NATIONAL POUR FUIR LES MEANDRES DES AUDITS ,CE FUGITIF A UNE MARGE DE MANOEUVRE TRES REDUITE POUR ECHAPPER.LES CHARGES QUI PESENT SUR LUI SONT TELLEMENT NOMBREUSES,LOURDES ET GRAVES QUE L’ON POURRAIT MEME LANCER UN MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL A SON ENCONTRE POUR LE CUISINER.
le regime du makysar pardon macky est comme un chein ki aboie et ki ne mord jamais .pour dire ne feras rien aux liberaux
Macky sall est un vrais PD