C’est un homme blessé et touché dans son honneur, qui s’est présenté devant la presse, au sortir de son audition à la Dic. Mbaye Jacques Diop au bord des larmes, affirme tout de go, qu’il a été sali par ce rapport de la Centif. « Je suis atteint dans mon honneur. La cause, un fonctionnaire de l’Etat malhonnête, à publier un rapport pour dire que j’ai fait du blanchiment d’argent. Je pense avoir fait beaucoup pour ce pays, pour ne pas mériter un tel affront. J’ai bâtit ce pays, je me suis engagé depuis 17 ans pour défendre les valeurs de ce pays. Partagez avec moi mon émotion, partagez avec moi mon dégout. je ne mérite pas ça » fulmine l’ancien président du Craes.
Ce dernier qui en veut terriblement à l’ex président du Centif, Ngouda Fall Kane interpelle Macky Sall. « J’interpelle l’Etat et ses dérivées, qu’ils lavent mon honneur. J’ai été Sali par un agent de l’Etat (Ndlr: Ngouda Fall Kane) je demande réparation. Je ne reviendrais plus à la Dic. » peste l’ancien édile de Rufisque.
il annonce même une plainte contre l’ex patron de la Centif Ngouda Fall Kane. « On a sali mon nom, jeté dans la poubelle, sali les noms de mes enfants, de mes épouses et de mes amis. On a considéré que j’avais volé, détourné et blanchi de l’argent. Tout cela est faux ! Je dis, en cartésien, celui qui a fait ce rapport sera poursuivi. Je porte plainte contre Ngouda Kane […]’’, a déclaré Me Mbaye Jacques Diop.
Senego.com
JE NE VOIS PAS CE QUE CE VIEUX A FAIT DE BON POUR CE PAYS….IL S’EST TJRS SERVI DE LA REPUBLIQUE QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL…SI DE L4ARGENT A QUITTE LE COMPTE DU CRAES POUR LE COMPTE DE CE VIEUX ………………………
Sama akh ak akhou Masaer Mar mola dale. Tu penses qu’apres ce que tu a fais a la famille Masaer Mar Allah va te laisse mourir en paix? Detrompes toi Jacko. Yallaha dina la torokhal banga ne tot !!! mou reyla yoboula safara.