spot_img

[Video] BASKET NBA FINALS GAME 1 : UN KEVIN DURANT EN MODE MVP OFFRE LA VICTOIRE AU THUNDER !!!

Date:

Oklahoma City a remporté, hier nuit, le match 1 des finales Nba, 105-94, face à Miami, grâce notamment à son leader Kevin Durant qui compile 36pts dans cette partie. Hyper présent dans le money time, Durantula aura été le grand artisan de la victoire du Thunder qui prend d’entrée les commandes de ces finales en menant la série 1-0.

Pourtant Miami avait entamé le match par le bon bout grâce à une adresse insolente à 3 points. Sous l’impulsion de Shane Battier qui fait un carnage aux tirs primés, le Heat va faire course en tête tout au long de la première période jusqu’à avoir une avance de 13 points sur leurs adversaires qui peinent à trouver la bonne carburation. Face à une équipe de Miami injouable, le Thunder se repose sur les exploits individuels de Kevin Durant qui maintient son équipe sous respiration artificielle, 54-47 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on assiste au réveil d’Oklahoma City initié par celui de Russel Westbrook. Auteur d’une affreuse première période avec souvent des choix suspects à la finition, le meneur du Thunder prend feu dans le troisième quart et ramène à lui seul les siens au contact du Heat bien trop dépendant du talent de Lebron James qui tente en vain de stopper l’hémorragie.

Le quatrième et dernier quart-temps sera celui de Kevin Durant qui inscrit 17 de ses 36pts dans l’ultime acte. L’ailier du Thunder s’est montré une nouvelle fois très clutch dans le money time et aura certainement remporté le duel de superstars qui l’opposait au King James (30pts). Miami s’incline 105-94 et devra espérer une meilleure prestation de Dwayne Wade (19pts) et Chris Bosh (10pts) pour pouvoir inquiéter cette équipe d’Oklahoma City dans le match 2.

avec SENESPORT.INFO, Pape Nicolas Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE