XALIMA NEWS: L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, a annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse, que 161 objets appartiennent à l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, sont toujours au Palais de la République. «Ce sont des tableaux, des vaisselles, des tapisseries, des photos», a dit Me Ngom. Il a laissé entendre que Abdoulaye Wade décidera s’il va les récupérer où les laisser au Palais. Pour lui, ceux qui accusaient Me Abdoulaye Wade d’avoir emporté des objets de la présidence de la République étaient des calomniateurs.
xalimasn.com
161 objets appartenant à Wade sont toujours au Palais, selon Me Ngom
Date:
IL ETAIT PRESSE DE » RAWALE AUTOS YI AK MATERIELOU RTS BA FA NEKKON . OUSMANE BAYILL FEN . A BIENTOT TON TOUR ….
C’est juste ridicule.A savoir maintenant comment Wade les a obtenu,des cadeaux au PR du Senegal de la part des hotes et autres,cela revient a l’Etat,meme un regime de dictature comme la Coree du Nord a une maison de l’Amitie internaTIONALE OU SONT EXPOSES LES OBJETS D’ART DONNES AU pRESIDENT kIMiL sUNG DATANT DE 1945.C’EST UN VOL QUE DE CONFONDRE LES CADEAUX D’ETAT AUX BIENS PERSONNELS.
Nous nous voulons absolument rien de lui. Il établit sa liste d’objets (avec leur origine soit facture ou autres choses)et que les biens lui soient rendus.