«Ndekétéyoo» le tombeur de Yékini, ne s’est contenté que du service des marabouts socés de Pakao pour se blinder mystiquement et terrasser Yakhya Diop. Et c’est le Khalife de Léona Niasène qui a vendu la mèche, lors de la visite de Macky Sall à son domicile. Et ce n’est pas sans faire rire notre président national, qui a bien dévoilé ses 32 dents, durant un bon moment. Visez la suite
Le marabout a, en effet, expliqué que des envoyés du fils de Double Less sont venus à son domicile à quelques jours du combat pour qu’il prie pour leur champion. Et vous savez combien ils ont voulu donner au Mara ? «Xana» 30 000 de nos pauvres francs sous dévalués. Et le Mara, qui n’est pas né de la dernière pluie, a indiqué leur avoir renvoyé leurs 30 000 Cfa.
Car «nak», le Mara qui sait ce qui se passe dans son pays leur a signifié que pour un lutteur qui a un contrat de 100 briques, c’était plutôt une somme pas trop honorable. Et ces derniers de partir, pour revenir ensuite avec 500 000 francs, 20 minutes plus tard. Et le Mara qui ne voulait pas encore éconduire ses visiteurs d’empocher la somme et de leur dire : «dinako daan ba wërko» ! Verdict ?
piccmi.com
Ces marabouts font pitié,des lèche culs,ils sont toujours derrière les gens riches.
Ay domou kharam lagnou,faites comme les religieux chrétiens
Et Tyson le Mohadam hahahahaha.
Yén Wa Kaolack sou lén Cheikh méréwé dou bakh ci yén. Vos escroquez à son nom
C’est tellement triste…
Khana gayii niou yoniwone denio beuguone wagni khaliss bii.
Escrocs