XALIMA NEWS: L’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, libéré jeudi après un passage au bureau du juge. Cela, après une nuit à la gendarmerie de Colobane. Toutefois, l’ancien ministre n’a pas encore fini avec la justice. Lundi, il sera à nouveau devant le juge. Il répondra des délits d’enrichissement illicite et d’outrage à magistrats.
Me Ousmane Ngom a été cueilli hier à Kolda et acheminé à Dakar par un fokker de l’armée sénégalaise. Selon lui, il s’agit simplement d’un kidnapping dont le but est d’arrêter la marche du « Sopi ».
Ousmane Ngom retourne devant le juge lundi
Date:
Toute cette mobilisation commando pr rien.
Aucun respect pr ls senegalais. Eux au moins n’ ont jamais doute dans leurs sales besognes.
Ns reclamons un etat fort. Que ces gens repondent devant la justice.
« Au Pays des Gangsters, la republique est bananiere »
Messieurs et Mesdames les pourfendeurs de la Vérité et de la Justice, un peu de respect et d’égard envers le Peuple sénégalais et la Classe intellectuelle du monde entier, notre Pays a jusqu’ici été respecté et honoré. Déçus doivent être ceux-là qui avaient pensé, améliorer les acquis démocratiques et républicains, en portant le 25 Mars 2012, un nouveau régime à la tête du Sénégal. Ce dernier se révèle de jour en jour, plus stalinien et hitlérien au gout de Pinochet.
Le « Novus Ordo Seclorum » est bien enclenché au feu Pays de la Teranga, désormais « Sen-Gal ». Le Peuple ainsi que ses deniers, sont à la merci d’une bande de tartuffes dont la seule motivation, est le partage du butin. Les masques sont tombés, les prétendus défenseurs de la Constitution et de la Justice d’hier, se sont révélés aujourd’hui être, des opportunistes et des « terroristes médiatiques », dont la mission n’était que de faire la propagande de l’ignorance armée d’arrogance, à l’honneur du « Prince des Ténèbres ».
PAPA LATYR FAYE