Occasion pour des femmes de montrer la forme et la rondeur de leur physique. Coucours Miss Jongoma est décernée à la femme la plus « foutue » (c’est à dire celle qui dégage des fesses rondes et belle poitrine) . Pour l’édition 2012, cette femme qu’adorent les hommes Sénégalais étaient présentes avec des bines-bines exhibés et autres.
Alors quel est votre avis sur Miss Jongoma
Concours Miss Jongoma 2012
S’il y’a des croyantes musulmanes parmi ces femmes foutues , je veux qu’elles se rappellent de ces paroles d’ALLAH le tout puissant: (( Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’ elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’ elles ne montrent leurs atours qu’ à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’ elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’ elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’ on sache ce qu’ elles cachent de leurs parures. Et repentez- vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès)). Sourat Annour, Verset : 31.
Je suis persuadé que ce serigne bassirou mbacké et les membres de son association ont suivi le concours de miss diogoma jusqu’à jouir ensuite ils viennent emmerder les gens,les sénégalais sont matures,pourquoi une poignée de personne veut décider pour eux ,j’estime que chacun doit être son propre éducateur concernant les affaires de moeurs et nos sénégalais avons mandaté personne pour parler à notre propre nom.
Ces dames ne sont pas nues à ce que je sache,alors on vient nous pondre l’argument de la dépravation des moeurs,mon oeil,Sénégalais une vraie hypocrite.