Les cinq bureaux témoins de la commune de Tivaouane ont acceuilli 305 votants à 10 heures, de dimanche, sur un nombre total de 3.909 inscrits, a constaté l’APS.
Les cinq bureaux de vote concernent les centres Eaux et Foret (Bureau 1), le CDEPS (Bureau 1), l’Ecole 4 (Bureau 1), l’école 3 (Bureau 1) et le centre Madiama Diop (Bureau 2) qui cumulent 3.909 inscrits.
Les centres de vote ont timidement accueilli les électeurs pour le scrutin des élections législatives, à partir de 8 heures, dans la commune de Tivaouane.
Le vote des législatives dans la commune de Tivaouane avait bien démarré à 8h avec une affluence timide dans les bureaux de vote-test des centres comme l’Ecole 3 ou le centre CEDEPS.
Le centre Madiama Diop a lui démarré avec un léger retard de 15 mn, dû à la mise en place des 24 bulletins, selon le président du bureau de vote-test, Abdel Kader Seck.
Quelques électeurs avaient pris cependant la peine d’être présent à 5 heures du matin pour être parmi les premiers votants comme dans le centre Eaux et Forêts