Créditée de deux députés au maximum dans ces législatives, la coalition Leral dirigée de Me El Hadji Diouf, est plutôt déçue des résultats. Sa tête de liste Me El Hadji Diouf, a exprimé son amertume sur les ondes de la Rfm.
« Je suis un peu déçu par les résultats. Je pensais que notre coalition qui a abattu un travail colossal, et qui a travers ma personne a fait travail titanesque à l’assemblée allait obtenir plus que ça. J’ai l’impression, que les sénégalais ont oublié que moi El Hadj Diouf, député du peuple, l’homme du 23 juin, ait toujours passé son temps à défendre leur cause à l’assemblée. Mais aujourd’hui, ils ont choisi Benno Bokk Yaakaar de Macky Sall, qui va leur faire subir le même sort que le PDS. Comme on dit, les peuple n’ont que les dirigeants qu’ils méritent, c’est dommage » s’insurge Me El Hadji Diouf, amer au bout du fil
Senego.com
Vuvuzela c’est toi l’homme du 23 Mars qui embrasse les minettes dans les hotels parisien Niakk Fayda ministre des robinets, des tuyeau, des raccords, arrosoire et borne Fontaine. Diarato fistine si deuk bi, wakh gou beuri rek
c’est bien fait pour ta gueule,maintenant tu vas te taire.
C’est une mauvaise nouvelle!
Je suis trop déçu….
Je croyais qu’il n’aurait même pas eu une ombre.
Il va encore continuer à gueuler ce LENINE, ce qu’il faisait depuis l’université…
Ceux qui l’ont élu ont encore offensé les sénégalais
J’espère que le seul élu après lui transhumera vers Famara Senghor…..
tu parles trop et par conséquent on ne fait pas confiance !
T4ES PAS UN GRIOT MERDE!
maintenant c,est comme si il faisait chantage au peuple /il .,a decu
elhadji diouf , les sénégalais ont bien vu ce que tu as fait le 23juin2011, mais ils n’apprécient pas ton comportement et ton manque de retenue. je pense que tu vas te ressaisir.
Les sénégalais ne se reconnaissent plus dans les injures , les invectives et les mensonges . El Hadji tu as tout faux et saches que tu n’es nullement plus intelligent que les sénégalais que tu insultes à longueur de journée . Tu ne mérites plus de représenter le peuple , tu es un homme de la poubelle et non du peuple .
Ce gus ne respecte même pas le peuple qu’il sollicitait pour être élu. Ce peuple a fait ses choix et il le blâme pour n’avoir pas été bien sélectionné. C’est à cause des ce genre d’homme politique que les Sénégalais ne sont pas allés voter en masse. Ce personnage ,mêlé à une nébuleuse affaire de moeurs, il ya quelques semaines , au lieu de faire une relecture lucide et séreine du scrutin d’hier, pour mieux rebondir, continue d’aboyer et va continue à le faire, avec la complaisance de certains médias qui ne cessent de nous tympaniser avec ce charlot, en lui permettant de violer à tout bout de champ nos foyers.
Il se proclame l’homme du 23 Juin,alors que c’est le Peuple qui s’est levé pour dire NON.
Ce même Peuple qui n’aime pas les GUEULARDS et les PERVERS.
on est tous decus…on pensait que ce perroquet nenserait pas elu.
vraiment les senegalais ..pourquoi envoyer Me a l’Assemblee.
Niasse est ton pere .Continues et tu verras.
Pauvre Lnine!!!!!!!
kou teyoul, bari thiow sokhla wounoula thi les N.T.S, DIOUF N’EST PAS UN EXEMPLE
cela ne rappelle-t-il pas Der la science ? lui a fini par adorer Wade qu’il détestait tant rien que pour punir les Sénégalais qui n’ont pas apprécié par le vote le travail qu’il abattait !
demal djebelu toppedol DER : C un bon prof !
Cesse s’il te plait de vouloir t’approprier le 23 juin. s’il y’a vraiment un homme du 23 juin ce serait Cheikh Bamba DIEYE
c’est bien fait pour toi. Prochainement tu apprendras à la fermer.