Une victoire, ça donne des ailes. Et Zoss, vainqueur de Boy Niang 2 dimanche au stade Demba Diop de Dakar, en a poussé jusqu’à défier les ténors de l’arène. L’ex-showman de l’arène réclame Tyson, pour dit-il, boucler sa balade victorieuse chez les lutteurs de Pikine.
e tête de file de l’écurie Door Dorat déclare dans le quotidien L’observateur : « Je me veux clair : je ne donnerai plus de chance aux espoirs. J’ai envie de progresser, moi aussi. Ceux qui sont présentés aujourd’hui comme les ténors de l’arènes ont démarré leur carrière en même temps que moi. Ils ne sont pas plus forts que moi. J’avais juste accusé un retard. »
Zoss écarte, ainsi, le tout récent vainqueur de Moussa Dioum, Sa Thiès. « Je ne crois que mon staff accepterait mon combat contre Sa Thiès parce que mon but, c’est de tendre vers le sommet. Je veux affronter les lourds. »
Même Baye Mandione qu’il avait défié après sa victoire contre Issa Pouye n’est plus dans son viseur. « Je ne le défie plus, parce qu’il n’est pas plus côté que moi. Je suis à la disposition des amateurs. Je lutterai avec qui ils veulent. »
A la question d’un choix de l’adversaire, Zoss défie clairement le leader de la Génération Boul Falé. « Après Boy Niang 2, qu’on me donner Tyson pour boucler la boucle avec Pikine. »
Source : ndamli
Yaw zoss ya fouye makhala tayson mo niak fayda ba zoss mou niaf ndayame mi diko lathe ak niawa yame bou re