Le responsable de l’Apr à Touba a été limogé de son poste de ministre conseiller à la Présidence. Une décision qui ffait suite aux sorties de Moustapha Cissé Lô sur la Présidence de l’Assemblée nationale.
Le porte parole de l’ Apr Seydou Guèye a réagi sur les ondes de la Rfm. « C’est vous qui venez de m’apprendre ce limogeage. Mais comme je l’ai toujours dit, la présidence de l’Assemblée est l’affaire des députés. Chacun a certes le droit de manifester son ambition de la diriger, mais les sorties de Moustapha Cissé Lô ressemblaient beaucoup plus à des attaques. Mais je vous le dis encore une fois, il faut que je vérifie l’information avant de pouvoir me prononcer sur cela. »
leral.net
[Audio] Limogeage de Cissé Lô : Seydou Guèye réagit
Date:
Mr Seydou Gueye est beaucoup plus pose, plus responsable et plus mature que Abdou Abel Thiam qui s´empresse toujours de parler pour se faire voir. En tant qu´especialiste je puis vous affirmer que Macky a fait un bon choix en la personne de Seydou. C´est un excellent type qui sait parler, qui est tres mesure, tres prudent et qui cherche toujours a calmer le jeu. Quant à Abdou Abel Thiam, c´est un mauvais choix. Il ne mesure pas la portée de ses interventions, loin d´être un diplomate.