spot_img

La Première Dame a joué un rôle très positif pour ramener Cissé Lô à la raison

Date:

La Première Dame, Madame Marème Faye, a joué un rôle éminemment positif dans l’issue de la rébellion de Moustapha Cissé Lô. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le coordonnateur départemental de l’Alliance pour la République (Apr) à Mbacké qui l’a vivement remercié. Comme il l’a fait pour d’autres aussi en l’occurrence son ami commun avec Macky Sall, le milliardaire, Arona. Ayant reconnu qu’il avait causé des désagréments au Chef de l’Etat, Moustapha Cissé Lô a présenté ses plates excuses non seulement à Macky Sall mais à l’ensemble du peuple sénégalais vivant au Sénégal et ailleurs. El Pistolero animait une conférence de presse vendredi à Dakar pour officialiser la «cessation des hostilités» qu’il a déclenchées depuis quelques semaines pour la conquête du perchoir de l’Assemblée nationale.

3 Commentaires

  1. Déçus doivent être ceux-là qui avaient pensé, améliorer les acquis démocratiques et républicains, en portant le 25 Mars 2012, un nouveau régime à la tête du Sénégal. Ce dernier se révèle de jour en jour, plus stalinien et hitlérien au gout de Pinochet…
    Cisse Lo s’est certainement dit, pour reprendre l’autre, « continuer la lutte pendant qu’elle est aventageuse a l’ennemi, est un crime ».
    Mon Pays va de mal en pire.

    PAPA LATYR FAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE