Pour terminer sa saison en beauté, Gaston Mbengue a invité les quatre lutteurs qui avaient disputé le gala du 08 juillet, Zoss/ Boy Niang et Sa Thiès/ Moussa Dioum. Si tout s’est bien passé sur le plateau de la Rts, cela n’a pas été le cas dans la cour de la chaîne de télévision. Le lutteur Zoss s’est retrouvé à l’hôpital général Grand Yoff alors que son agresseur Boy Niang 2 a pris la fuite.
Boy Niang, n’a semble t-il pas digéré sa défaite face à Zoss, le 8juillet dernier. Son attitude lors et après leur face à face le prouve. En effet, sur le plateau de la Rts, tous les lutteurs étaient décontractés. Moussa Dioum et son tombeur Sa Thiès ainsi que Zoss affichaient le grand sourire. Seul Boy Niang 2 était recroquevillé sur lui-même. Très dur avec Zoss qui l’a terrassé le 08 juillet.
Mais une fois dehors, c’est l’escalade verbale puisqu’une bagarre a éclaté dans le parking de la Rts, déclenché par le camp de Boy Niang 2, contre celui de Zoss.
Tout commence en effet par une pluie de pierres. Et ce fut le sauve qui peut. C’est donc dans ces conditions que le patron de l’écurie « Door dorat » a été surpris par son adversaire du 8 juillet dernier qui lui a asséné un violent coup de gourdin sur la tête.
Ne se limitant à ce geste, il insulte Zoss de mère et lui lance « tu savais que j’allais te régler ton compte » avant de prendre la fuite en voiture, en forçant la porte de la Rts.
Blessé, Zoss parvient à solliciter l’aide d’un de ses amis avant de s’évanouir. Malgré les tentatives de ses proches de le ranimer, l’animateur de l’arène est évacué à l’hôpital.
Ousmane Camara, un de ses entraîneurs a aussi reçu un coup de couteau à la paume de la main.
N’ayant pas pu mettre la main sur Boy Niang, les gendarmes préposés à la sécurité des locaux de la Rts ont appréhendé Bourkhane Wade, manager de Boy Niang 2.
Ibra Guèye, un jeune compagnon de Zoss a également été arrêté. Il a utilisé un parapluie pour frapper les accompagnateurs de Boy Niang 2.
nettali