Les Lions se sont qualifiés en quart de finale, ils rencontrent le Mexique.
L’équipe olympique du Sénégal, qui était menée par un but à zéro, a égalisé par l’intermédiaire de l’attaquant Moussa Konaté.
Déjà auteur de quatre buts dans ce tournoi, il est en tête du classement des meilleurs réalisateurs. Le Mexique, qui se dresse face au Sénégal en quarts, devra s’en méfier !
Les Emirats arabes unis menaient par un but à zéro à la mi-temps face aux Lions olympiques du Sénégal dans le dernier match de la poule A où les hommes de Karim Séga Diouf sont à la recherche d’un point pour se qualifier en quart de finale.
Les Emiratis avaient ouvert le score à la 21ème minute de jeu, marquant ainsi contre le cours du jeu. Très bien en place, les Lionceaux, qui avaient jusqu’ici dominé le match, ont réussi l’égalisation dès le début de la seconde période.
Ce match nul qualifie pour le moment directement les Lions en quart de finale puisque la Grande-Bretagne mène 1-0 devant l’Urugay.
Avec APS, lequipe.fr
Resume du Match
Integralite du match
On njaaraama BarroDe Senegal. Ko on JaambarooBe tigi!
Hotmail devient Outlook
(Agence Ecofin) – Hotmail, webmail de Microsoft, a été rebaptisé en Outlook et arbore une nouvelle présentation, connectée aux réseaux sociaux. Microsoft espère ainsi regagner des parts de marché perdues au profit de Gmail, le webmail de Google.
Les utilisateurs d’Hotmail vont être orientés, au cours des prochaines semaines et des prochains mois, vers le nouveau service, d’ores et déjà accessible sur Outlook.com, même si ce n’est pour l’heure qu’un «aperçu» qui pourra être enrichi de nombreuses autres options.
Lancé en 1996 mais non mis à jour depuis huit ans, Hotmail reste encore le premier service de messagerie électronique. Selon les dernières statistiques de comScore (juin 2012), il compte 324 millions d’utilisateurs. Même s’il a perdu des parts de marché face à Gmail (31% du marché) et Yahoo Mail (32%), Hotmail contrôle encore 36% du marché de la messagerie électronique dans le monde.
Avec le lancement du nouveau service sous le nom d’Outlook, les utilisateurs pourront connecter leur compte webmail aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+) et suivre en temps réel les mises à jour et commentaires de leurs contacts.