spot_img

Abdoul Mbaye hué à Grand-Yoff

Date:

Les quotidiens étalent mardi à travers leurs colonnes le désarroi des populations, relativement aux dégâts causés par les inondations dont le sujet continue d’inspirer, comme on pouvait s’y attendre, l’essentiel des titres de la presse quotidienne.

‘’Abdoul Mbaye face à la dure réalité du pouvoir’’, souligne L’As, annonçant que le Premier ministre Abdoul Mbaye a été hué à Grand-Yoff où il s’était rendu, accompagné d’une forte délégation, pour constater les dégâts causés par les inondations.

A l’occasion de ce déplacement du chef du gouvernement sénégalais, les populations de Grand-Yoff ‘’n’ont pas hésité à marquer leur ras-le-bol à travers des huées dès l’arrivée du Premier ministre et sa délégation’’, rapporte ce quotidien.

‘’Quant aux Rufisquois, ils ont arboré des brassards rouges, une façon de manifester leur colère face au manque d’infrastructures adéquates pour assainir la vieille ville. Le Premier ministre (pour sa part) s’est réjoui de l’élan de solidarité manifesté par de bonnes volontés’’, ajoute le même journal.

extrait revue presse aps

3 Commentaires

  1. pourquou hué….le PM…….il n a pas mis la pluie…et c est pas lui qui obligé ce monde a habiter dans les bas fond en plus il ne peut faire de miracle pour cette population.

  2. C est khalifa salll qui nous a montes pour huer le premier ministre , je le dis parce que. Ses intermediares nous avait promis 10000 chacun et finalement il nous a remis 5000 chacun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE