spot_img

Thiès: Le vigile Harouna Diallo : enlevé depuis la nuit 08 au 09 juillet 2012, reste introuvable; malgré de vaines recherches.

Date:

XALIMA NEWS:En ce 21e siècle, le Sénégal est en train de vivre le temps du far West, comme le démontre l’enlèvement perpétré sur la personne de Harouna Diallo, vigile au quartier Thiès Nône et avec tant d’autres actes semblables. Il gardait du béton prêt à la vente ; qu’on peut traduire de société de vente de matériaux de construction qui marche très fort. C’est dans un terrain vague, que le béton est déposé par les camions, qui font la navette entre Thiès Nône et les carrières non loin de la commune. Bizarrement, le dimanche matin le propriétaire du matériel et patron de Harouna, accompagné d’un policier, débarqua chez ce dernier pour demander de ses nouvelles, car dit-il ; quand il est arrivé au dépôt, il a trouvé les portes des containers, dont l’un servait de logis au vigile et l’autre de garderie des recettes; grandement ouvertes. A côté, les vêtements de Harouna, ses deux portables, le képi qu’il portait habituellement et un paquet de cigarettes étaient éparpillés. Après une enquête nourrie de la police, Il a été conclu, que Harouna a été attaqué par des voleurs dont il a pu reconnaître, et ces derniers sachant qu’il va les dénoncer ; l’ont enlevé et dans leur retraite, ils ont emporté la somme de 2.400.000frs CFA. La question, c’est de savoir ce qu’ils ont fait de lui? Harouna, est un homme sérieux, marié, avec une épouse et 07 enfants dont les 05 sont des garçons. Les soupçons tournent vers les employés de cette entreprise qui ont été débauchés, il n’y a pas longtemps. Depuis lors, pas signe de vie de Harouna, bien que l’enquête continue. L’hypothèse de détournement commis par Harouna est dégagée, car rien ne peut pousser un homme aussi loyal que lui, à faire un acte pareil. Sa famille pleure toujours et tend la main à qui peut l’aider sur cette disparition mystérieuse d’un fils qui était son seul soutien. Frédéric Diallo
xalimasn correspondant à Thiès)

1 COMMENTAIRE

  1. Voila des situations que Jammeh ne tolere pas prendre ou tuer d’honnêtes citoyens par des bandits qui ne veulent rien faire et qui passent tout leur temps a agresser les gens  »
    c’est inadmissble

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....