spot_img

Selbé Ndom: « Qu’on me laisse en paix. Je n’ai jamais vu Yaya Jammeh, ni reçu un sou de lui »

Date:

Selbé Ndom dément formellement les affirmations de Seydi Gassama qui lui prête d’avoir prédit la mort de Yaya Jammeh dans 100 jours. Une prédiction qui serait à l’origine des exécutions de condamnés en Gambie, acte par lequel le président Jammeh espère conjurer le mauvais sort.

C’est une Selbé très affectée par l’affirmation de Seydou Gassama d’Amnesty International Sénégal, comme quoi les exécutions opérées en Gambie par Yaya Jammeh seraient « des sacrifices humains » que le président fait pour conjurer le mauvais sort après que la voyante ait prédit sa mort à 100 jours. Se disant choquée par de tels propos, la voyante relève qu’on lui prête beaucoup trop de choses.
« Il n’y a pas longtemps, on dit j’ai prédit le crash d’un avion à l’université alors qu’il n’en est rien été. Là, on vient encore raconter ce genre de chose en mêlant mon nom à une affaire dont je ne sais absolument rien. Vraiment je regrette cela et je demande qu’on me laisse en paix. Moi je n’ai jamais vu Yaya Jammeh, ni reçu un seul sou de lui. Je le jure sur le Saint Coran, jamais je n’ai prédit ou dit ces propos qu’on me prête. Je suis une croyante, une femme digne et honnête. Et d’ailleurs ce matin, quand j’ai vu dans les médias les propos de Seydi Gassama à mon égard, j’ai aussitôt appelé Alioune Tine de la Radho. Il m’a dit qu’il s’excuse pour de tels propos et qu’il allait en parler à Gassama », éclaire dans Le Populaire, la très célèbre voyante qui s »est faite une réputation à nul autre pareil dans le milieu de la lutte, par les précisions de ses prédictions sur l’issue des combats.

leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE