spot_img

Aliou Sall, frère du Président : « Je ne suis pas nommé Ministre-Conseiller

Date:

Monsieur Aliou Sall, le jeune frère du président de la République Macky Sall, vient d’appeler votre portail d’informations wwwlesenegalais.net et le journal Le Pays au Quotidien pour faire noter, avec calme et courtoisie, qu’il n’est pas nommé Ministre-Conseiller à la Présidence de la République.

M. Sall nous a révélé qu’en dépit des conjectures, il a volontairement décidé de se tenir « très » éloigné de la sphère du pouvoir d’Etat et mène en toute discrétion, ses propres affaires à Dakar et à l’étranger. C’est d’ailleurs de l’étranger, où il se trouve actuellement, qu’il a fait part de son étonnement de se savoir «nommé à ce poste».

Sans insister, outre mesure, nous en prenons acte, même si notre source est en mesure de nous dire, tous les jours, la couleur des chaussettes que porte son frère de Président et le volume de son premier verre d’eau. «Errare humanum est, perseverare diabolique ». [Traduction : se tromper est humain, mais persévérer est diabolique]. Dont acte

setal.net

9 Commentaires

  1. Yes, il serasit plus honnete de reconnaitre que vous avez menti. Peut ertre que vous direz que votre source vous a indu en erreur mais acceptez votre responsabilite et demandez pardon aui peuple Senegalais. A bon menteur salut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...