spot_img

[Video] Me Amadou Sall « Macky Sall a été plus intelligent que son Premier ministre qui… »

Date:

Invité de l’émission « Opinion » sur Walf TV, ce dimanche 2 septembre, l’ex-ministre de la justice de Me Wade a abordé la question des indonantions et la prise en charge par le gouvernement.

Sur le déplacement du président de la République sur les sites inondés dans la nuit du jeudi au vendredi, Me Amadou Sall ironise : « pour éviter des chahuts, il est parti voir les sinistrés à 2 heures du matin. Il a été plus intelligent que son Premier ministre qui est parti sur les lieux le jour et a subi des hués des populations. Pour échapper aux hués et aux brassards rouges, Macky Sall est a est allé à Guinaw rail à 2 heures du matin ».

L’ancien porte-parole de l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade, estime toutefois que le chef de l’Etat ne pouvait pas constater de visu l’ampleur des dégâts causés par les intempéries. « Il n’a rien vu, parce que cette zone n’a pas de lumière. L’incurie du gouvernement ne permet pas de lutter contre les inondations ».



9 Commentaires

  1. Ces critiques venant de la part de ces incapables qui ont passé 12 ans au pouvoir et englouti des milliards pour résoudre les problemes des inondations et du reclassement des sinistrés(plan Jaxay),cela fait rire.S’il y a des gens qui doivent la fermer,ce sont ces voleurs et menteurs du PDS.

    Au Sénégal le ridicule ne tue pas

  2. Ce gars est vraiment mal inspiré et lâche .
    Il n’a toujours pas compris ce qu’est le NTS ,sinon comment toujours denigrer, mentir et renier les actions de l’etat queque soit la nature.CE n’est pas celà une opposition responsable.
    C’est plutôt lui qui n’est d’aucune intelligence pour croire que les senegalais appreceint de tels propos irrresponsables et bêtes.

  3. tu es vraiment méchant ce monsieur dit on Amadou SALL comment peux-tu réagir comme comme un salo qui n’a jamais fais les bans à l’école; en tout ca il s’en sortira inchala s’il plaît au bon DIEU
    Tu nous en merdre va te faire voir au diable

  4. Amadou SALL tu n’es qu’un minal rancunier tu es très petit devant le Président de tous les Sénégal El hadji Macky SALL qui un homme de rigueur, competent et courageux il ira toujour en avant s’il plaît au bon Dieu, que tu le veux ou pas il est ton président

  5. ce type est rancunier et a un coeur noir , il ne croit pas en Dieu, c’est un franc maçon double de gordjiguen, il me fait pitié ce salaud,il risque de perdre la raison avant la fin de régne de macky sall, il est de la meme race que modou diagne fada ce petit villageois, sidy lamine niasse et hamed khalif niasse les maitres chanteurs qui souffrent en ce moment car tout a verrouillé pour eux meme l’accés au palais wassalam

  6. Jamais de mémoire d’homme j’ai vu un rancunier comme lui.Pour qui te prends- tu pour donner des leçons.Si tu étais aussi sérieux, capable ou compétent comme tu le prétends, tu ne serais pas sur la touche entrain de tirer des boulets rouges sur tout ce qui passe.Non seulement tu es insignifiant devant le peuple sénégalais mais pire encore dans ton parti.Un bon politique doit avoir une base et toi où la tienne?Tu fais la honte du corps des avocats.Tu entrain de faire croire aux sénégalais que tes avocats sont de beaux parleurs.Le pays n’a pas besoin de laudateurs moins de rhétoriciens donc tu ferais mieux de chercher un autre boulot.Ce n’est pas de la dignité de gagner sa vie de la sorte.Et si le pds voudrait revenir en force, il devrait se séparer dans adhérents (moins qu’un militant) comme toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...