Le Président de la République, Macky Sall tape du poing sur la table’’ informe le quotidien l’As. C’est en marge de la dernière réunion du directoire de l’Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel que le Chef de l’Etat en a profité pour remettre de l’ordre dans les rangs. A propos de nombreux sujets, dont les postes à pourvoir M.Sall dira à ses militants »‘Je ne peux pas caser tout le monde » écrti Le Pays au quotidien.
senxibar.com
C’est dommage et triste que le président soit obligé de dire cette vérité a ces partisans. les gens ne comprennent rien. la politique c’est pas un metier mais un noble engagement a servir son peuple. il faut que le peuple reprenne son destin les politiciens ne feront jamais avancés ce pays car trop égoïstes.
Le Président Macky Sall, maîtrise -t-il les rouages de la langue Française ? Son grand Conseiller Kassé ne lui aurait-il pas déconseillé de ne jamais dure : « Il ne reste plus de postes à donner », qui sous-entend que quelques – uns exitent quand-même – D’autre par, au moment où de mauvaises langues ne cessent de dire que ces nouveaux venus se partagent les postes, il ne fallait pas qu’il emploie ce verbe » » servir » » qui devient très chargé!