spot_img

[Photo] Voici la fille qui accuse Cheikh Yérim Seck de viol

Date:

La fille que vous voyez sur cette photo est celle qui accuse le journaliste Cheikh Yérim Seck de viol. Aissatou Tall qui est la fille du magistrat Boubou Diouf Tall s’est retrouvée samedi dernier dans la chambre d’une auberge de la place avec le directeur de publication de Dakaractu.com qui, selon les termes de sa plainte contre ce dernier, l’aurait forcée à entretenir avec elle des rapports sexuels.

Arrêté et placé en garde à vue à la section de Recherches de Colobane, le journaliste a été présenté ce matin au procureur de la République. Des proches de la victimes ont révélé à Setal.net que cette dernière a obtenu son baccalauréat à la prestigieuse école Mariama Bâ de Gorée. Selon toujours notre source, Aissatou Tall n’est pas une fraiche bachelière comme raconté dans la presse. « Elle a obtenu le sésame il y a de cela deux ou trois ans », nous a confié notre source bien au fait de cette affaire.
setal.net

32 Commentaires

  1. ki mome dou khale gamouma limou wakh yitam waye c yerim dafa yaga wilipande goryi takou khoti soutoura domou adama rawatina dioulit yalla dina khoti sa soutoura anywhere yalla nalen yalla diegal yen niar niepou

  2. au fait les parents ont démissionné et las filles de 18 et 20 ans sont très tétu elles pensent toujours kel sont majeurs et s’essaye a toutes choses .elles connaissent des choses ke les femmes mariés ne connaissent pas je ne suis ni pour la fille ni pour le garcon mais la plus part des filles de 15 à 20ans nont pas été violé elles l’ont fait par consentement linak satan mokoye déf borom diabar yi dégno warra yéme thi séne sokhna xalé yit séne parent yi nagnou xamné génération bi moye génération fittt xalé yi dagno mélni gnou dof

  3. Franchement CYS a manqué de classe. je le croyais raffiné, élégant honnête. Ses interventions à la tv sont pertinentes mais je n’ai jamais su qu’il est aussi pervers. La fille n’est pas si belle qu’on pourrait le croire. En tout cas le site dont il est le propriétaire a accepté qu’il y a relation sexuelle entre lui et la fille en soutenant le consentement de la fille.
    Quel domage!!

  4. Il faut que les magistrats chassent qu’une fille de 19 ans n’est plus mineur. Encore plus ils l’ont fait à l’hôtel.
    Pour les parents il faut éduquer vos enfant avant qu’il soit trop tard.Mais c’est sur qu’ils vont annuler le procès nos juges pour une autre date à cause de leur incompétence.

  5. C’est lamentable ! J’en ai toujours les larmes aux yeux, le cœur serré à chaque fois que je lis 99, 99% des commentaires postés sur xalimasn ou seneweb ou…
    Les commentaires n’apportent rien aux lecteurs, on s’insulte tout le temps, quand il s’agit de religions, d’ethnicité ou de divergences politique, ils ne cherchent pas à être ne serait-ce qu’impartial ou logique dans le raisonnement. Quand il s’agit de la femme, elle est toujours reléguée au second plan et considérée comme irresponsable ou un objet que l’on peut utiliser, piétiner et jeter à sa guise. Je comprends pourquoi l’esclavage social persiste au Sénégal. On s’attardé sur la beauté, les habilles, tout ce qui est superficielle.
    Pourquoi la victime, cette fille (qui est très belle à mon avis) devrait être belle forcément pour mériter votre sympathie ? Pourquoi faire ? Qu’elle est la différence si la fille est belle, moche, courte ou élancée… Est-ce vraiment important ?
    Je ne veux pas croire que vois commentaires reflètent le vrai visage du Sénégal. Sommes-nous à ce stade ?
    L’essentiel est que justice soit faite sur cette affaire. Si ce Yerim a fait ce qu’on dit, il doit en payer les conséquences très amèrement, car il l’aura mérité et cela donnera une bonne leçon aux prédateurs comme lui, ces malades sans foie, sans vergogne et sans fierté. Qui est-il ? Qui est il pour se permettre de violer une femme qui qu’elle soit (fille de magistrat ou du président, fille du pauvre ou du sans emploi…?) L’habille est loin de faire le moine et les apparences sont trompeuses. Les plus grands pervers de ce monde sont des gens en apparence correctes mais qui sont très malade psychologiquement.
    Les violeurs, les pédophiles, les maniaques, les pervers et tueurs sont tous de la même race, la race de SATAN que l’on doit supprimer de la surface de la terre parce qu’ils sont néfastes à la société.
    Les recherches ont montré que tout violeur arrêté ou découvert n’en était pas à son premier essai et qu’ils sont tous des récidivistes.

  6. La fille aussi est castée de par son père. Ce qui ne veut rien dire.Elle ne devait pas le rejoindre dans sa chambre. Les filles de maintenant ne sont pas si naïves. Elle a essaye de « flirter » et c’est allé trop loin. Prochaine fois tu feras plus attention. Et les sms qu’elle lui envoyait. Il ne faut pas être allumeuse. L’homme est ce qu’il est même sous les apparences les plus dignes.

  7. Il ya lieu de se demander ce qui ce serait arrivé à CYS si la fille en question était issue de parents lamda pauvres, vu les hautes personnalités intervenues pour étouffer cette affaire , en oubliant quelle serait leur réaction si leur fille de 19 ans avait subi le même sort.

  8. pff ce gar kaye deconne viole mome dokhoule mais cette fille n’est meme pas belle enplus mais aussi la loidevrait revoir puisque la vie est parti le rejoindre de son propore gré yom yare yeupe ay thiagua laniou

  9. consentante ou pas CYS se devait moralement d’eviter la fille d’autant plus qu’il est marie. C’est tres facile de jeter l’anatheme sur la fille. Les enfants de Yerim d’apres ce que dit la presse ont l’age de la fille. Voudrait-il que qu’elle telle chose arrive a sa propre fille. Quand on une stature telle que celle de Yerim, il y a un comportement a tenir.

  10. Elle voulait juste flirtrer, lui en a profité pour la pénétrer violemment. Je trouve cela sadique de la part de CYS.
    Arretez d’écrire que la fille l’a suivi à l’hotel, car 95% des filles auraient fait pareil. CYS est très influent et il a promis à la fille de lui ouvrir des portes, alors elle accepte son invitation.
    JE CROIS QUE NOUS AVONS NOTRE DSK NATIONAL.

  11. Je pense que si YERIM est condamné c’est parceque la fille est juste une fille de Magistrat et on doit dépasser cela au Sénégal! Magistrat, Badola, Fille de Commissaire ou autres, on doit pouvoir être tous au même peid d’égalité et c’est cela qui manque au Sénégal. Mon avis est que dans cette affaire, yérim n’est responsable de rien du tout!

  12. cette histoire est triste et louche.D’habitude une fille vierge, ne se contenterait jamais a retrouver un homme dans un hotel pour passer une soiree; de l’autre cote C Yerim, c’est le bon Dieu qui a voulu t’exposer et t’apprendre une lecon sur le comportement d’un homme marie et sourtout polygame. C’est dure mais c’est la regle de la vie

  13. bjr tout le monde qui a participé au sujet
    ok je veux dire que ce genre de débat est intéressant,tout le monde peut y se retrouver en échangeant des idées dans le respect et aussi dans le cadre de s’instruire donc on doit revoir certains comportements par exemple éviter les insultes qui ne sont pas des gestes nobles,on doit l’éviter car c’est trop facile d’étre devant ta machine en disant ce que tu veux,
    je voudrai se mêler un peu sur la participation de Alima qui a bien expliqué d’une part mais d’autre part tu as bien oublié le non assume des responsabilité de la part des filles aussi et une justice pendue. je constate que aussi dans chaque chose,avant de s’y imprégner y’a les tenants et les aboutissants c’est à dire on doit assumer la responsabilité par exemple de la part de la fille,un comportement que je ne salue pas du tout

  14. t’as bien parlé alima mais il faut souligner qu’aujourd’hui nous les jeunes filles nous sommes audacieuses qu’est ce qu’elle est allée faire dans une chambre d’auberge pour y trouver un homme jusqu’à en recolter son déviergement? n’oublie pas aussi qu’elle a avoué qu’elle a flirté avec CYS et en ces pareils moments on peut pas se controler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Les beaux témoignages de Guy Marius Sagna sur sa belle-mère Diouma Dieng Diakhaté

XALIMANEWS- Une cérémonie de «?Sargal?» a été organisée en...

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...