L’ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye a rencontré le directeur de publication de votre site préféré, il y a une heure. Souleymane Ndéné Ndiaye, avocat de profession, se constitue avocat de Cheikh Yérim Seck. A noter que Souleymane Ndéné a annulé un voyage d’affaires pour défendre Cheikh Yérim Seck.
Dakaractu.com
Mais il n’est pas un bon avocat
ça craint pour yérim
C’est pour que Yerim l’epargne dans le futur .Et le jeune femme , meme si elle est victime, puisque elle n’a pas de journal en ligne ou elle peut denigrer quelqu’un , elle sera laisse a elle meme et a sa famille ….
Rendez vous compte que Abdoulaye wade est ses ouilles sont toujours du cote des voyous et agresseurs .. Qui defendez Bethio ? Aujourdhui Yerim .. Il n’ a rien d’honorable dans ce calcul idiot.. Mais comme quelqu un a la dit .. Souleymane Ndene etait un etudiant mediocre , et est un avocat mdeiocre , il n’a jamais gange de proces de sa vie , je me demamde meme s’il en est jamais plaide ….
Ces gens meme en dehors du pouvoir , ils sont degoutants …je perds mem le peu de sympathie que j avais pour Yerim
Il ya lieu de se demander ce qui ce serait arrivé à CYS si la fille en question était issue de parents lamda pauvres, vu les hautes personnalités intervenues pour étouffer cette affaire , en oubliant quelle serait leur réaction si leur fille de 19 ans avait subi le même sort.