Mon cher Abdoulaye Matar DIOP,
J’ai été choqué par ton comportement pendant la déclaration de politique générale du premier ministre Abdoul MBAYE. Au lieu de parler de l’essentiel à savoir de la déclaration de politique générale du Premier ministre, tu t’acharnes sur quelqu’un dont le seul tort est d’avoir choisi de travailler pour son pays et
abandonner son travail qui est pourtant plus rémunéré qu’un poste de ministre au Sénégal.
De toutes les façons, nous de la région de Matam en général et de la communauté rurale de Ogo en particulier, avouons en toute honnêteté, que Monsieur le Ministre Abou Lô est l’une des personnes les plus utiles de notre région.
Si tu penses être plus sénégalais que Monsieur le Ministre Abou Lô, tu te trompes lourdement. Ne dit-on pas que seules les petites personnes s’occupent des petites choses !
Et pourtant, lorsque l’équipe nationale de football a besoin de nos binationaux, personne n’a pipé mot. Monsieur Diop, comme tu te proclames du mouvement sportif, connais tu les frères Boateng du Ghana ? Tu connais Mamoudou Touré, ancien ministre des Finances au temps où tu étais encore au PS ? Barh ?
Karim ?
Entre quelqu’un qui a choisi de servir son pays et quelqu’un qui a choisi de renier son passé (le Parti socialiste t’a tout donné) et de s’allier à son éternel adversaire pour ensuite se réfugier derrière des religieux pour obtenir un poste de député, le choix est très facile à faire.
Je connais personnellement Monsieur le Ministre Abou Lô pour avoir partagé avec lui la même chambre (Pavillon I Chambre N° 60 d’octobre 1987 – Juin 1989), les mêmes activités culturelles et sportives dans la sous-préfecture de Ogo.
Pourquoi n’as-tu pas parlé de l’ancien ministre du ciel et de terre qui ne sait piper un mot d’une des langues de notre pays ?
Si tu n’es pas sûr de ton avenir politique, autant mettre ton parti (SUR) à la poubelle et s’allier de nouveau à l’APR, comme tu sais si bien le faire.
Les Chiens aboient, la caravane passe
Mallé Ndiaye
Militant AR Communauté rurale OGO
MERCI MONSIEUR MALLE NDIAYE ; MAIS PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS AVEC CES ETERNELS TRANSHUMANT/ MERCI ENCORE MR NDIAYE VOUS UN HOMME DE VERITE///////////CHAPEAU
n oubliez pas que cette pourriture cherche toujours a se faire remarquer ;regardez ses vetements bigares
un ancien ministre present pendant dix pour discuter de l avenir du pays qui se donne en spectacle comme un jeune etudiant debutant fier d avoir fait la decouverte du siecle
minable
rien sur la malgouvernance de dernieres annees
on lui donne trop d importance
hey vous les mbidou,ce gar pose un probléme de principe,c’est tout/Pourquoi depuis QUE macky est élu président pour un oui ou un non ,vous montez sur vos grands chevaux?
Vous risquez de le faire perdre.Le sénégal ne mérite pas vos réactions d’étas d’ame sans raison valable.Ne suivez surtout pas cette députée qui se prend pour la seule al poular dans ce pays.Sa réaction à l’assemblée est enfantin que l’opinion se demande encore qu’est ce qu’elle a voulu démontrer,encore q’elle s’est gourée.Triste femme en mal de popularité et de sérénité.Quand jalousie nous tient!Nous du ps nous te regardons avec beaucoup de mépris
ABDOULAYE M.DIOP QUI PEINE A RETENIR LE NOM DE SON PARTI CREE PAR LUI MEME.QUI EST ARRIVE A L’ASSEMBLEE PAR REMORCAGE DOIT SAVOIR QU’IL REPRESENTE RIEN DANS CE PAYS.IL EST CHAMPION DE LA TRANSHUMANCE,IL FERA CERTAINEMENT LES 178 PARTIS DU PAYS.S’IL ETAIT A LA PLACE DE ABOU LO IL SERAIT JAMAIS REVENU SERVIR LE SENEGAL CAR IL VOIT QUE LA COULEUR DE L’ARGENT.IL DOIT SE COMPORTER COMME LES DJIBO KA,NIASS,IDRISSA QUI SONT LEADERS DE PARTIS ET TRES MODESTES DANS LEUR CONDUITE.CHER DEPUTE VOUS DEVEZ AVOIR UN PEU DE RESPECT POR LES POPULATIONS QUI VIVENT DANS L’EAU,AU MOINS SOYEZ RECONNAISSANT A SERIGNE KARA QUI VOUS A RENDU DEPUTE EN PARLANT DES INONDATIONS DE LA VILLE SAINTE TOUBA,ET DU GESTE SALUTAIRE DU KHALIF GENERAL DES MOURIDES,NE SOYEZ PAS INGRAT.IL EST TEMPS DE REPENTIR(TUUBAL)AVANT DE MOURIR.VOUS AVEZ TELLEMENT DE CHOSES A DIRE QU’IL EST INOPORTUN DE S’ACHARNER SUR UN ARTICLE DONT VOUS ESSAYEZ DE CHANGER LES VIRGULES POUR CREER UNE POLEMIQUE QUI NE VOUS HONORE PAS DU TOUT.