spot_img

Prédictions des marabouts : Les 5 enfants disparus dans le Niokolo-Koba sont entre les mains des djinns

Date:

Faut-il se résoudre à perdre espoir à la possibilité de retrouver les 5 enfants disparus depuis le 31 mai dernier dans le parc du Niokolo-Koba ? Non, rétorquent les parents des enfants qui croient dur comme fer qu’ils sont toujours vivants et sont entre les mains des djinns, au vu des nombreuses confessions que des marabouts leur ont avancées.
«Je m’appelle El Hadj Keïta. Je suis cultivateur âgé de 27 ans domicilié à Diénoudiala. Je suis le père de Mamadou Keïta (5 ans) et je suis aussi le grand frère de Koliba Keïta (5 ans). C’est le 31 mai dernier au soir, que mon enfant et mon petit frère, ainsi que trois de leurs amis Sadio Barro 4 ans, Mbouli Diabaté 7 ans et Yancouba Mané 6 ans, sont entrés dans le Parc à la recherche de fruits, en compagnie de leurs camarades. Vers 19 heures, tout le village s’est mobilisé pour aller à leur recherche, puisqu’ils ne sont pas revenus. Avec l’aide des autorités administratives locales, aussitôt informées, le ministre de l’Ecologie Aly Haïdar , des villageois et des forces de sécurité, (63 gendarmes, 41 agents du parc, 35 éléments de l’armée… un hélicoptère et un avion), nous avons pu sillonner tout le parc, des jours durant sans résultats probants. Au début, nous avions peur que les enfants soient dévorés par les animaux sauvages que nous avions rencontrés tout au long de nos recherches. Fort heureusement, de grands marabouts nous ont donné l’assurance que les enfants sont toujours vivants. D’ailleurs, ils nous ont confié que les cinq enfants ne sont pas loin du village, car ils sont présentement entre les mains de djinns. L’un des grands marabouts nous a carrément signifié que les enfants seront libérés d’ici 3 à 5 ans sains et saufs et ils nous reviendront tous avec pleins de pouvoirs mystiques. C’est ce qui a fait que nous avons suspendu les recherches, après plus de 3 mois avec bon espoir de les retrouver.»
source: l’Obs

1 COMMENTAIRE

  1. Si nos autorités Administratives et civiles ont stoppé les recherches parce que les marabouts du coin leur auraient dit que ces enfants étaient entre les mains de Djinns qui ne leur voudraient pas de mal, c’est à désespérer de ceux qui nous gouyvernent et sont chargés de notre sécurité et de celle de nos enfants ! Et si ces enfants étaient entre les mains de trafiquants d’organes ? Et si de prétendus dépositaires de je ne sais quels pouvoirs occultes les avaient kidnapés pour les besoins de leurs fétiches ? Nos services de Gendarmeries disposent-elles de chiens renifleurs ? Je sais que la Gendarmerie de la Légion à M' »bao avait une section cinophyle qui aurait pu mobiliser des chiens capables de suivre l’odeur de quelqu’un sur des centaines de kilomètres mais il faut opérer dans les trois jours qui suivent la disparition, et à condition qu’il n’y ait pas de pluie qui contaminerait le milieu ! Je serais surpris d’apprendre que des chiens renifleurs aient été déposés sur le terrain ! Plus on croit aux foutaises de ces marabouts, plus la vie des enfant sera menacée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...