spot_img

Date:

e procureur de la république requiert 3 ans ferme de prison contre Cheikh Yérim Seck accusé de viol sur Aïssata Tall, 20 ans . Selon le procureur, même si la fille est majeure, il n ‘y a pas consentement. Une des avocats de la fille, Me Borso Pouye a déclaré que la plaignante réclamait 100 millions FCFA en guise de dommages et intérêts. Me Borso Pouye que leur partie demande la peine maximum, c’est à dire 5 ans.
En ce moment, ce sont les avocats de la défense qui vont essayer de battre en brèche cette thèse, tout en essayant de disculper Cheikh Yérim.
Une fois fait, le dernier revient au juge qui peut annoncer la sentance dans la foulée ou reporter cela d’ici 1 voire 2 jours.

Senego.com

6 Commentaires

  1. Sacrés mecs! Ils ne se posent plus la question essentielle : est ce qu’un homme marrié a le droit de forniquer avec une autre femme même avec son consentement. Est ce qu’il est permis à un homme âgé de coucher avec une gamine mineure qui a l’âge de sa propre fille. Autant de sujets qui ne choquent plus dans un pays comme le Sénégal où 90 % de la population est musulmane . Tu parles ! L’alcool à flots ( les Chrétiens sont même plus modérés que les musulmans alcoloos).
    Vivement que les Jihaiistes au nord Mali passent faire un mois de stage par ici.

  2. Yeremi a fait une grande erreure, mais la fille aussi doit rendre compte a ses parents s´ ils sont de bon parent, parce que la fille ne devrait pas franchir la porte de l´ Auberge pour aller retrouver un homme marié de 2 femmes , cela montre qu´ elle n´ a pas d´ education suffissante de la part de ses parents , son pére lui meme est coureur de jupon, sa maman elle est  » NITE INTERE DIEGUE BOUMOU DONN ».Cette fille n´ aura pas un vrai homme comme mari. Pour Yeremi , il doit demander pardon á ses 2 femmes et de se convertir devant Halla.

  3. Ils ont tous les deux eu un moment de faiblesse qu’ils regretteront toute leur vie. C’est juste une histoire triste qui ne doit enchanter personne au sénégal. Je ne pense pas au verdict qui doit être rendu la semaine prochaine mais je prie pour que le Bon Dieu leur pardonne ce pêché.CYS regrettera toute sa vie cet acte et AT regrettera d’avoir répondu à cette invitation et d’avoir flirté avec lui. Une femme ne doit pas tenter un homme viril. Ne faites pas attention au jugement des personnes mais tachez de vous faire pardonner auprès du Seigneur. Dépassez cette étape avec courage et ayez toujours à l’esprit cette faute pour construire votre vie future. Bon courage à tous les deux car vous en avez bien besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé : 71% des enfants sont anémiés au Sénégal

XALIMANEWS- Au Sénégal, l'anémie chez les enfants atteint des...

L’ARTP publie la liste des sociétés autorisées à exercer des activités postales au Sénégal

XALIMANEWS- L'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes...

Fraude fiscale dans le secteur minier : 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS - Des quotidiens, dans leurs publications du mardi,...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...