spot_img

Foot-Champion’s League. Bayern diab’Olic, le Lyon est mort ce soir

Date:

Le Bayern se qualifie facilement et logiquement pour la finale grâce à un triplé d’Olic. Les Bavarois ont dominé une nouvelle fois des Lyonnais dépassés et privés de Cris à l’heure de jeu. Le meilleur parcours de l’histoire des Gones se termine sèchement.

<strong>Mené au score après une première demi-heure ratée puis réduit à dix après l’expulsion de Cris, l’Olympique Lyonnais n’a jamais semblé en mesure de faire trembler le Bayern Munich et a été sévèrement puni. L’OL quitte logiquement la Ligue des Champions aux portes de la finale.</strong>

Dans les coulisses du stade de Gerland
– Claude Puel était privé pour ce match retour de Toulalan, suspendu, mais également de ses habituels blessés : Bodmer (reprise), Clerc (genou) et Hartock (tendon d’Achille). Lovren n’est lui pas qualifié cette saison en Ligue des Champions.

– Louis van Gaal était lui privé de ses milieux de terrain Franck Ribéry et Danijel Pranjic, tous les deux suspendus. Le Français a été expulsé à l’aller pour une semelle sur Lisandro. Averti lors de la première manche, le Croate a lui reçu son troisième avertissement au cours de la compétition. Timochtchouk, victime d’une grippe intestinal, manquait aussi à l’appel.

– Six joueurs lyonnais étaient sous la menace d’une suspension lors d’une éventuelle finale en cas d’avertissement mercredi soir : Aly Cissokho, César Delgado, Maxime Gonalons, Kim Källström, Cris et Miralem Pjanic.

– Record en tribune de presse avec la présence de trente-huit télévisions du monde entier. A noter également la déferlante de journalistes allemands (90)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE