On en sait un peu plus sur les dessous du divorce entre Bouba Ndour et sa dernière épouse, Fatima Sow. Selon nos informations, le frère du ministre de la Culture et la belle Fatima Sow se sont séparés essentiellement pour incompatibilité d’humeur. Notre source de nous révéler que ça n’a jamais collé entre les deux ex-tourtereaux. «Ils se sont rendus compte qu’ils avaient peu de choses en commun», nous dit un proche du couple.
Autres révélations : on nous apprend également que Fatima Sow n’a jamais été adoptée par les enfants de Bouba Ndour, nés de son union avec l’artiste Viviane Chidid. Notre source de nous dire que la vie de Bouba Ndour en était devenue infernale. Car, nous précise toujours notre source, depuis que leur papa avait divorcé d’avec leur maman, les enfants du couple Bouba Ndour-Viviane Chidid refusent de se faire à l’idée de ne plus voir leurs parents ensemble. Selon toujours nos informations, les mômes s’étaient même réfugiés chez leur grand-mère paternelle pour ne pas endurer le divorce de leurs parents.
Dans ce climat morose, nous dit notre source, le mariage entre Bouba Ndour et Fatima Sow n’avait rien arrangé sinon à compliquer davantage les choses. Un ami du couple de nous révéler également que la belle Fatima Sow n’a jamais été adoptée par la famille Ndour. «C’était l’indifférence totale autour d’elle», raconte une amie. Pour ne rien arranger, elle entendait chaque jour les enfants de son mari prier leur père de se remettre avec leur maman, confie notre source. Alors, ce qui devait arriver, arriva. Et au même moment, Viviane Chidid vient de perdre sa maman. Ce coup du sort rapprochera-t-il Bouba Ndour et l’artiste sénégalaise ?
(XAMLE.NET) –