«Mais ou est mon beau Sénégal ? Ce qui s’est passé pendant le match Sénégal – Côte d’ivoire est inadmissible. Peu importe l’enjeu et le résultat, personne n’a le droit de se comporter ainsi.» A déclaré Diomnasy Kamara sur son compte Facebook en réaction aux incidents du match Sénégal – Côte d’Ivoire.
«Le foot est la pour unifier et non pas pour diviser. Pourquoi tant de haine et de violence ? Quel exemple pour la jeunesse , pour les futurs footballeurs sénégalais ,quel image de notre pays aux yeux du monde.
J’avais envoyé des jeunes orphelins de l’empire des enfants au stade et ils sont complétement choqués. Je condamne fortement ce comportement et j’espére ne plus jamais voir ce genre de scène au Sénégal ou ailleurs.
Je demande également pardon aux supporters ivoiriens qui étaient venus assister au match car ils ont mis en péril leur vie pour un match de football. Que Dieu veille sur toi, oh beau Sénégal, pays de mon coeur . », déclare l’attaquant international sénégalais sur son compte facebook officiel.
Source : wiwsport.com