L’entraîneur des « Lions de la Téranga », Joseph Koto, a déclaré ne pas vouloir quitter ses fonctions de sélectionneur et s’exprime également sur le cas d’El Hadji Diouf. Tout de même, il se dit prêt à démissionner si la Fédération sénégalaise de Football (FSF) le lui demande. Joseph Koto est interrogé par nos confrères de « Talents d’Afrique, Canal +).
pressafrik.com
tu n a pas a attendre que la federation te demande de quiter car ton mientien ete lie a la qualification des lion et si cela qui a ete dit n est ecri le peuple portera plainte contre la federation et au gouvernement demissione et n attend meme pas un salaire
koto tu dois demissionner mais tu attends ton limogeage pour faire de l argent . tu as echoue tu dois le reconnaitre. alors tu preferes etre limoge que de demissionner
Je ne prends pas cette élimination comme un échec mais comme la résultante du fiasco de Bata (3 matchs,3 défaites). ce qui a fait que nous étions sur la 2 ème au tirage et on connait la suite . Dés le tirage j’ai compris que c’était mort « tombé sur la meilleure équipe africaine du moment , la seule qu’on ne pourrait pas battre et je me suis poser la question pourquoi autant de mal chance .attention les gars espérons que 2013 soit meilleur pr notre foot .
Si on doit reprendre un Sénégalais comme entraineur mieux vaut laisser J Koto continuer
Bonjour Je pense en toute franchise que c’est la Fédération qui est responsable de tout :
On ne doit pas demander à un instituteur d’aller donner des cours à l’UNIVERSTE C’est le cas de KOTO.
Si on est vraiment professionnel on doit avoir suffisamment de flaire pour détecter les match à hauts risques et prévoir des solutions .
La Fédération n’a vraiment pas eté à la hauteur ,et c’est dommage vu le potentiel de joueurs et d’encadreurs que compte ce pays imbu de TERANGA.