spot_img

Drogue: après Bertrand Touly, Luc Nicolai dans le collimateur des hommes en bleu

Date:

C’est décidément une affaire qui n’en finit pas de révéler ses effets collatéraux. Il s’agit du scandale de la drogue dans la station balnéaire de Saly Portudal. Après l’inculapation et le mandat de dépôt du tout puissant président directeur général du complexe hôtelier le Lamantin Beach, Bertrand Touly depuis le 1er octobre. Cette fois, c’est le grand promoteur de lutte Luc Nicolaï qui est dans le collimateur des enquêteurs gendarmes.

 

Que reproche-t-on de précis au promoteur de Mbour ? les sources du journal EnQuête révèlent que ce n’est pas sans lien avec l’affaire des boulettes de cocaïne découvertes le 27 septembre dernier chez le magnat de l’hôtellerie à Saly. L’affaire s’est emballée ces derniers jours et EnQuête a appris que les conseils du promoteur de lutte Luc Nicolaï ont déjà déposé une plainte à la Brigade de recherches de Thiès pour menaces de mort.

Un proche de M. Nicolaï confie que ce dernier aurait reçu, il y a trois jours, la visite d’individus armés jusqu’aux dents, mais qu’il ne se trouvait pas chez lui au moment de la descente de ces visiteurs du soir, à son domicile à Warang. Seule son épouse était présente sur les lieux, selon le témoignage de notre interlocuteur.

Luc Nicolaï lui-même aurait déjà été entendu par les gendarmes qui devaient l’entendre une seconde fois. Le célèbre promoteur de lutte, invisible sur la place, se trouverait en Gambie, selon d’autres sources proches de sa famille.

Une affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE