Les jours d’Augustin senghor semblent être comptés. A la suite de l’élimination des Lions à la Can 2013 les responsables de la fédération Sénégalaise de football pourront bientôt être emmenés à rendre leur démission comme l’exige la volonté populaire.
Jusque là accrochés à leurs postes Augustin Senghor et compagnie qui ont sacrifié Joseph Koto en le limogeant, devraient également assumer les responsabilités de leur échec face à une volonté manifeste de l’Etat de les pousser à la sortie.
Selon Stade le premier Ministre Abdoul Mbaye a reçu le Président de la fsf pour lui demander de démissionner lui et son équipe pour tirer les conséquences de cet élimination.
senego.com
Que des mensonges! D’abord faux de dire que les sénégalais réclament la démission de la fédé à cause de l’echec récent. L’équipe nationale A n’est pas la seule composante du foot sénégalais et il n’y a pas eu de problème de discipline qui remette en cause l’autorité fédérale sans compter les participations historiques aux JO, à la CAN femmes, à la CAN junior et cadette. Ces mégaphones qui ruent dans les brancards sont pour la plupart des gens qui ont des comptes à rendre pour des histoires de sous. En plus Abdoul Mbaye n’est pas ce Souleymane Ndéné qui était à la primature sans savoir pourquoi et qui replissait son temps avec des détails de bas étage tels que réconciler 2 petits lutteurs.
@ Baye Peul: iow xana ton job dépend de augustin Senghor wala? Boul niou réy la wakh, sil yavait pa blém alor prkoi débarké koto? K tte la fédé démissione wala rek ils vont voir. Ils ne devrai mm pas atendree kon leur demande poliement de démissioné, c honteux, aucune culture de la démission ché ces messieurs,damnnnnn!!!