spot_img

Mandat d’arrêt international lancé contre Karim Wade

Date:

Le fils de l’ex-président de la République, Karim Wade est dans de sales draps. Il est traqué par la justice Sénégalaise qui a lancé un mandat d’arrêt international contre l’ancien ministre des Infrastructures, de la Coopération Internationale, des Transports aériens et de l’Energie. Ce mandat d’arrêt intervient après deux auditions par la brigade de recherches de la gendarmerie qui a réussi à rassembler des preuves compromettantes contre l’homme fort de l’ancien régime.

La Cour de répression de l’enrichissement illicite passe à la vitesse supérieure dans la traque des biens mal acquis. Disposant de dossiers d’anciens pontes de la République sous Wade, le procureur spécial, Alioune Ndao, après les résultats des commissions rogatoires qu’il avait émises, lance un mandat d’arrêt international d’arrêt contre Karim Wade, fils de l’ancien chef de l’Etat par ailleurs ancien ministre.

C’est le journal « L’observateur » qui donne l’information au moment où l’opinion nationale et internationale s’étonnait de la sorte de mise en veilleuse de la traque des biens mal acquis initiée à grands renforts médiatiques à l’entame du mandat du président Macky Sall.

3 Commentaires

  1. Soyez attentifs aux revendications du peuple ! Nous vous avons élus fondamentalement pour corriger les bévues de Ali Baba et de ses 40 voleurs alors rien à nos yeux n’est important ou plus important que la traque des gens indélicats de l’ancien régime qui ont profité de leur situation au sommet de l’Etat pour s’enrichir sur notre dos où pour détourné nos maigres ressources nous savons que nos pays ne vivent que de dons et de dettes mais qu’au moins nous pouvons géré démocratiquement nos ressources de la façon la plus claire rien de devra plus etre comme avant c’est une question de survie! Je suis certain qu’au bout de 5 ans nous constatons que vous avez traqué tous les malfaiteurs à col blanc Incha Allah vous aurez un 2 e mandat car le peuple sera à vos cotes à bon entendeur salue la vérité c’est qu’il est inacceptable de laisser ce gars chier sur nos tetes et y essuiyer son derière ! excusez moi

  2. Soyez attentifs aux revendications du peuple ! Nous vous avons élus fondamentalement pour corriger les bévues de Ali Baba et de ses 40 voleurs alors rien à nos yeux n’est important ou plus important que la traque des gens indélicats de l’ancien régime qui ont profité de leur situation au sommet de l’Etat pour s’enrichir sur notre dos où pour détourné nos maigres ressources nous savons que nos pays ne vivent que de dons et de dettes mais qu’au moins nous pouvons géré démocratiquement nos ressources de la façon la plus claire rien de devra plus etre comme avant c’est une question de survie! Je suis certain qu’au bout de 5 ans nous constatons que vous avez traqué tous les malfaiteurs à col blanc Incha Allah vous aurez un 2 e mandat car le peuple sera à vos cotes à bon entendeur salue la vérité c’est qu’il est inacceptable de laisser ce gars chier sur nos tetes et y essuiyer son derière ! excusez moi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine

XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...

« Encore bravo peuple sénégalais, cette fois pour votre remarquable cohérence ! » (Par Mody Niang)

Oui, encore bravo peuple sénégalais, même si tes adversaires...

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...