«Je ne veux aucun autre poste. Dites-lui merci !» tel sont les mots de Alioune Badara Cissé, qui se trouve actuellement à la Mecque, quand on l’a informé que le chef de l’Etat lui a réservé une autre une poste à la hauteur de son rang après lui avoir annoncé son limogeage. Mais, comme le dit ABC, « je n’en veux pas. Je ne veux aucun autre poste. Dites-lui merci ! ».
rewmi.com
ce mec la me fait rire,lollll.beugoo alors khénen dieul.tu as attauqe le boa et il t a manger,la republique ne t appartiient pas ni a toi ni a ta famille,il y a des reglements qui il faut scrupuleusement respecter,tu es un agent de l etat alors c est imcomprehensible que tu t engage dans des choses sans au prealable en referer a ton supêrieur qui est le president de tous les senegalais,on t emmerde si tu fais plus du gouvernement mon pote,basta
Il a été limogé pour fautes extremement grave et jusque là il n’a rien dementi.IL a le temps pour mediter et se ressaisir car je suis sûr que Maky ne le lâchera pas mais les affaires de l’etat sont ce qu’elles sont.
Macky s est debarasse de ses ministres incompetents.Qu il nous fout la paix