Le porte parole du président de la République, Abou Abel Thiam soutient lors de l’émission grand Jury diffusée sur la RFM ce dimanche que la demande sociale qui a été le véritable ennemi de l’ancien régime sera toujours insatisfaite au cours du mandat de Macky Sall.
La cherté de la vie, la baisse du pouvoir d’achat, les coupures d’électricité et d’eau, le chômage des jeunes…sont toujours d’actualité. Macky Sall fera-t-il mieux qu’Abdoulaye Wade ?
Arrêtez de déformer les propos des gens. Mettez l’élément sonore en ligne et laissez les gens apprécier si vous êtes crédibles.
Monsieur Alioune Badara Cissé a trop de respect pour les Sénégalais, il ne peut pas leur faire cet affront en revenant en arrère après avoir déclaré qu »entre lui et Macky c’est fini ! Le pouvoir est-il sur le point de se rendre comptye qu’il a été manipulé par les Américains qui le soupçonnaient de connivences avec des trafiquants de drogues dont ils assurait la défense avant d’arriver au affaires ? On ne peut avoir laissé ses partisants s’attaquer à cet homme durant plus d’une semaine et venir aujourd’hui donner l’impression de le réhabiliter aux yeux de sa famille, ses amis et tous les sénégalais. Soit Monsieur Alioune Badara est loyale, sûr et mérite la confiance, a bien travaillé à ce Ministère, auquel cas pourquoi le virer comme un mal-propre après 7 mois de bon boulot comme dit Abel ? Si le pouvoir de Macky Sall s’est basé sur les rapports des Services de renseignements Français et Américains qui auraient intercepté des conversations entre Alioune BadaraCissé et la famille des trafiquants de drogue pour le virer sans aucune discution, nous ne serions pas encore sortis de l’auberge car ces Européens nous diraient à chaque fois ce que nous devons faire dans beacoup de dossiers relevant de notre souveraineté Nationale ! Je sais ce dont ils sont capables pour manipuler un pouvoir
Laisser Macky travailler.les grands dossiers constituants les problèmes épineux du Sénégal ne peuvent pas trouver leurs solutions en mois mais en années. Pourquoi les sénégalais sont si pressés? les inondations,la cherté de la vie le chômage, sont partout en Afrique. Ceux qui se disent chômeurs, qu’ont ils tenté? quelle qualification ont ils? Même ceux qui ont abandonné bles études dans l’enseignement général se disent chômeurs. quel Sénégal où les gens ne savent rien d’autre que bavarder au lieu de travailler. chacun se croit le plus intelligent et le plus informé