Xalima News: Karim Wade, l’ancien ministre des Infrastructure et des transports aériens, absents du Sénégal depuis quelques semaines, est attendu ce lundi à Dakar. Selon la Rfm (privée) qui donne l’information, le fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, arrive à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor, à 20 heures.via Air France. Karim Wade vient répondre à la convocation de la gendarmerie qui avait reçu un dossier transmis par la Cour de répression et d’enrichissement illicite. Karim avait déjà subi un premier interrogatoire devant les gendarmes le 03 juillet dernier.
Karim Wade arriverait ce soir à Dakar
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
SI CE DELINQUANT N’EST PAS MIS EN PRISON,ET S’IL NE REMBOURSE PAS NOS MILLIARDS,AUCUN AUTRE VOYOU NE DEVRA PLUS ÊTRE INQUIETE.
Ce monsieur vous donne-t-il l’air de quelqu’un qui aurait des choses à se reprocher ? Moi non ! Le Président Macky Sall a par devers lui une cagnotte dite fonds politiques, aurait-il le plein droit d’en donner à Marième Faye ou à son frère ? A mon avis oui, il pourrait même m’en donner quelques liasses que j’irais alors distribuer à mes parents de M’bao, parce que la loi le permet ! Posez la question à celmui qui en connaît le plus, et qui a horreur dse la langue de bois : le Ministre Abdoulaye Mactar Diop, il clôrait ce débat stérile !
Donc selon Mr Sadaga Diop, Karim n’a pas l’air de quelqu’un qui a qelque chose à se reprocher. Je vous rappelle que le Tribunal ne juge pas les apparences, il se base sur des faits et des preuves.
De plus, s’il n’a rien à se reprocher, pourquoi son père est-il si excité dès qu’on prononce le nom du fils, allant meme jusqu’à menacer le Président?