’Karim Wade déballe’’, souligne pour sa part Libération, avant d’ajouter, dans des révélations, le fils de Me Wade ‘’cite des chefs d’Etat et Macky Sall parmi ceux qui utilisaient le jet privé’’ dont le dossier fait partie des points cruciaux des accusations portées contre lui.
‘’Karimilliards !’’, s’exclame le quotidien Enquête en apportant de l’eau au moulin des soupçons d’enrichissement illicite pesant sur Karim Wade. ‘’Des milliards, Karim Wade en a gérés durant le règne de son père-président, Abdoulaye Wade. Mais qu’en a-t-il fait ? Un parfum de scandale a flotté partout où il est passé, au point d’en faire aujourd’hui une cible publique’’.
Mais l’intéressé ne reste pas sans défense ni défenseurs. ‘’Macky Sall s’acharne sur moi sous la dictée des lobbies étrangers’’, dit Karim Wade à la Une par L’Observateur. ‘’C’est un président qui a les mains liées’’, ajoute-t-il, toujours en première page du quotidien du groupe Futurs médias.
SI MAKY AVAIT LES MAINS LIES
POURQUOI LORSQU IL ETAIT A L ASSEMBLE NATIONAL IL L A OSE APPELER L HOMME LE PLUS PUISSANT A CETTE EPOPE MR KARIM WADE POUR QU IL REND COMPTE
POURQUOI TON PERE QUI AVAIT LA JUSTICE ET TOUS LES MOYENS DE PLUS QUE TOI KARIM LE SOIT DISANT DAUPHIN DE WADE.
TOUT CE QUE LE PEUPLE VEUT SAVOIR OU EST SON ARGENT