XALIMA News: Le procès des jeunes du mouvement des forces vives du 23 juin (M23) a finalement eu ce mardi. Ces jeunes manifestants avaient été arrêtés le 23 juin 2011 lors de la manifestation contre la loi pour le ticket présidentiel que le président Abdoulaye Wade voulait faire adopter l’Assemblée nationale. Ces jeunes ont passé plus d’une année en prison. Sans être jugés.
DERNIERE MINUTE
Le jugement des jeunes arrêtés dans le cadre des manifestations du mouvement des forces vives du 23 juin (M23) 2011 a été renvoyé au 11 décembre prochain, a annoncé mardi la radio Zikfm (privée). Il était prévu ce mardi. Ces jeunes avaient été arrêtés pour avoir manifesté contre le vote de loi du ticket présidentiel que l’ancien président Abdoulaye Wade avait voulu faire passer à l’assemblée nationale.
xalimasn.com
Ils doivent ètre libérés.Car ceux sont eux qui se sont battus ,pour défendre la constitution qui était foulée aux pieds par ablaye wade et son régime.Franchement je trouve anormal de les laisser tout ce temps en prison car leur seul tord c’est de s’ètre opposés à la forfaiture de l’ancien régime