Le transfèrement de Tamsir Jupiter Ndiaye, le chroniqueur de Nouvel Horizon, condamné à trois (3) ans de prison pour actes contre-nature, violences et voies de fait, est passé quasiment inaperçu. A la prison du Camp pénal de Liberté VI, Jupiter a rejoint un autre célèbre journaliste, Cheikh Yerim Seck, condamné, lui, à trois (3) ans pour viol. Le quotidien Libération nous apprend que les deux pisse-copies partagent la même chambre en prison. Et, comme Yerim maîtrise parfaitement le Coran, à en croire nos confrères, il insiste pour que Tamsir Jupiter s’acquitte des cinq (5) prières quotidiennes et garde le moral dans l’épreuve.
avec xibaaru
En prison, Cheikh Yerim Seck et Tamsir Jupiter Ndiaye partagent la même chambre.
Date:
MAIS QUOI?C’EST PAS UNE DECISION INTELLIGENTE.
SOIT YERIM VA VIOLER JUPITER…
SOIT JUPITER VA SODOMISER YERIM.
MAIS QUOI?C’EST PAS UNE DECISION INTELLIGENTE.
SOIT YERIM VA VIOLER JUPITER…
SOIT JUPITER VA SODOMISER YERIM.
MAIS ILS VONT SE FAIRE PLAISIR!
Arrêtez de dire du mal des gens ,nous avons tous des vices et des défauts,c’est la nature humaine.
Probablement, ils se connaissent bien depuis Sanar qu’ils ont frequente’ ensemble. Qu’Allah les guide tous les deux sur le droit chemin et qu’Il leur donne le moral.
Ils risques de se baiser correctement ma nuit et dire aux autres en jour que nous passons la nuit à lire le coran et à prier.
astafikhiroulakhi…..
Niamnako nekhna banako, amoul fène, mako wakhe ils vont poursuivre leurs vices , katanté, masturbé, ak félation entre homme