spot_img

Trafic de drogue : 43 Sénégalais tombent dans le filet de la police italienne

Date:

43 ressortissants sénégalais ont été interpellés dans le cadre d’une vaste enquête de trafic de drogue. C’est le journal « Libération » qui annonce la nouvelle. Ce cartel a été démantelé suite à une descente de la Police dans une agence immobilière de Gênes qui servait de couverture aux trafiquants, selon la même source.
7500 doses de cocaïne ont été saisies par devers eux, au cours des interpellations de la police italienne. Pour atteindre ce résultat, il a fallu l’intervention de 300 policiers qui ont opéré entre Gens, Monza, Alessandria, Turin, Lecco et Savone, informe « Libération ».
Les 43 Sénégalais et tous les autres appréhendés sont placés en garde-à-vue et devraient être incessamment présentés au Procureur.
pressafrik

6 Commentaires

  1. ce sont 53 senegalais et non 43 qui ont ete arretes par la police italienne. Dommage les senegalais sont emtrain de faire un bond de qualite dans la delinquance, maintenant c’est un reseau operant à une echelle nationale et s’en ressent la simpathie dont les senegalais beneficient aupres des italiens, j’ai peur que le pire n’est pas encore arrivé parce qu’avec la crise beaucoup de senegalais veulent devenir dare-dare tres riches.

  2. ce sont 53 senegalais et non 43 qui ont ete arretes par la police italienne. Dommage les senegalais sont emtrain de faire un bond de qualite dans la delinquance, maintenant c’est un reseau operant à une echelle nationale et s’en ressent la simpathie dont les senegalais beneficient aupres des italiens, j’ai peur que le pire n’est pas encore arrivé parce qu’avec la crise beaucoup de senegalais veulent devenir dare-dare tres riches.

  3. @ modou vous semblez mettre tous les senegalais d’italie dans le meme sac. je suis en italie depuis 9 ans et je peux te dire que je n’ai jamais vu de la drogue dans ma vie. alors arretez de generaliser.

  4. Ba loin dire que tous les senegalais sont delinquants si tu observes bien il ya de quoi s’inquieter à tous les niveaux: maleducation, prostitution, drogue…des senegalais de plus en plus visible. evidemment il ya des senegalais qui restent des references mais 53 personnes arrestées dans des villes differentes c’est beaucoup pour notre reputation.Maintenant nous sommes pris au serieux par les renseignements de la police.

  5. il ne faut meme pas aller par quatre chemins ils soint tous baol baol mouride qui se dit detenir 60% de l’economie du senegal.Tous les moyens sont bons pour detenir l’econmie du pays,voler,prostitutions vente de drogue,escroquerieetc………..

  6. Tous les vendeurs de drogue ne sont que des lougatois ils nous font honte ces petits cons kalis diaral na len sen ngor il faut les voir a Turin et a gènes la prostitution se sont les femmes originaires de Dakar amouniou diom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...

Législatives anticipées: Le PS de Aminata Mbengue Ndiaye refuse de voter la Coalition Samm Sa Kaddu de Barth à Dakar 

XALIMANEWS: Les socialistes disent niet à l’inter-coalition avec Sámm...