Avant tout, je rends hommage au Khalife général des Tidianes, Serigne Mouhamadou Mansour Sy, rappelé à Dieu ce samedi. Avec sa disparition, c’est un temple du savoir qui disparait. C’est là, une perte considérable pour le Sénégal et l’Afrique mais aussi pour la communauté musulmane dans ensemble. Nous ne pouvons ainsi que regretter cet événement douloureux et ainsi prier afin que Dieu l’accueille au paradis. Amen !
Contre les maladies redoutables : Ecrire 7 fois « Awa man kaana maytan … », jusqu’à la fin du verset et le donner à boire au malade. Il sortira saint et sauf incha Allah de sa maladie.
Contre la mort brutale (deewu mbéteel » : En portant votre pantalon, fait le avec la fatiha. Commencez par la « basmala » en mettant votre pied droit, continuer la sourate et terminez-la en attachant votre ceinture. S’il plait à Dieu, vous enlèverez vous-même votre pantalon et cela voudra dire simplement que vous ne mourrez jamais accidentellement.
Ouverture et renommée : Ecrire le verset suivant : « zouyina linassi » sur des feulles de Newbouldia laevis ( un mot par feuilleà jusqu’au terme du verset et en faire un bain pendant 7 jours. Exemple : zouina linassi sur une feuille, houbouchahawaati sur une autre, mina anissaa-i sur une troisième feuille, wa albaniina sur une quatrième, etc.
« Bayré commerce » : Pour écouler rapidement sa marchandise : Ecrire 7 fois le verset : « haazaa firaakhou baynii wa baynika. ( « taggoo lak man ma tagoo ak yaw »). Le diluer et y asperger sa marchandise.
Dépense quotidienne : Récitez après la prière du matin 12 « basmala et 12 « fidjiidiha », incha Allah la dépense quotidienne ne vous manquera jamais. Evitez de se remettre au lit après mais d’aller à la recherche de cette dépense car elle ne vous trouvera pas au lit.
Source; www.sambamara.com Facebook : Serigne Samba Ndiaye
Bonjour docteur pouvez vous me dire en entier le verset zouyina linassi et l’autre c’est un verset oubien FIDJIDIHA